Où se trouve Google Chrome ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Accepter.
- Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
Comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
En gardant cela à l'esprit, comment afficher les téléchargements sur le bureau ?
Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l'aide de l'Explorateur Windows, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.
Par la suite où trouver mes pdf dans mon téléphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Alors où sont les téléchargement sur safari ?
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.
Dont comment faire pour télécharger un document sur google ?
- Ouvrez l'écran d'accueil de Google Docs, Sheets, Slides ou Forms sur un ordinateur.
- Ouvrez un document, une feuille de calcul ou une présentation.
- En haut, cliquez sur Fichier. Télécharger.
- Choisissez un type de fichier. Le fichier est alors téléchargé sur votre ordinateur.
Articles similaires
- Où se trouve le dossier Mes documents ?
- Où se trouve l'application SMS ?
Où se trouve l'application SMS dans Android ? Ouvrez les paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Apps & Notifications.Appuyez sur Advanced.Appuyez sur Default Apps.Appuyez sur SMS App.Appuyez sur l'application que vous voulez changer.Appuyez sur OK.
- Comment ouvrir ma messagerie avec Google Chrome ?
... dans Google Chrome:Ouvrez Gmail dans Chrome et cliquez sur l'icône du gestionnaire de protocole dans la barre d'adresse de votre navigateur. Lorsque vous êtes invité à Autoriser mail.google.com à ouvrir tous les liens de messagerie ? Sélectionnez Autoriser, puis cliquez sur Terminé. Pourquoi 20829 ? Il s'avère que Gmail pense qu'Outlook est un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.
- Comment télécharger Messenger sur Google ?
En version pour smartphones Google, Facebook Messenger est disponible en téléchargement pour les systèmes Android sur le Google Play Store. Pour les appareils mobiles iOS, Facebook Messenger peut être installé via l'App Store sur iPhone, iPad et iPod Touch.
- Comment débloquer l'application météo cachée de Google ?
- Comment réinstaller Google Play Store sur Android ?
- Comment changer l'orientation du texte dans Google Doc ?
- Comment mettre Google Agenda sur PC ?