Comment accéder à mes Téléchargements ?
Comment voir les derniers Téléchargements ?
Alors où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
D'ailleurs où se trouve les fichiers pdf ?
Alors où sont les téléchargement google chrome ?
Où sont les fichiers téléchargés sous Android ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Articles similaires
- Où se trouvent les Téléchargements sur mon téléphone ?
Android permet de retrouver facilement vos fichiers téléchargés. Il vous suffit d'aller dans le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si vous avez une interface anglaise. Vous ne savez pas où se trouve le dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
- Où sont mes Téléchargements sur mon Samsung ?
Étape 1. Étape 1. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
- Où trouver mes derniers Téléchargements ?
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite
- Comment accéder à ma messagerie Outlook ?
Allez sur la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Sign In. Sélectionnez Suivant et saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Sign In.
- Comment consulter un message archivé ?
- Comment faire pour garder un message vocal ?
- Comment programmer un message sur Android ?
- Comment desactiver iMessage sur Samsung ?