Domicile > C > Comment Accéder À Mes Téléchargements ?

Comment accéder à mes Téléchargements ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver un téléchargement PDF ?

Android facilite la recherche de vos fichiers téléchargés. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le dossier "Téléchargements". Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.

Comment voir les derniers Téléchargements ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Téléchargements ». Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »J ».
Où se trouve les téléchargement sur Samsung ?
Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.

Alors où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

Rechercher et ouvrir des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
  2. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
  3. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Par la suite pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.

Article associé

Comment télécharger des PDF sur Android ?

sur votre téléphone. Appuyez sur Enregistrer dans le menu Fichier. Dans le menu Enregistrer, appuyez sur exporter ce fichier. Entrez un nom de fichier pour le fichier PDF, puis appuyez sur et sélectionnez PDF dans la liste déroulante du type de fichier. Méthode 3 : Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Explorateur Windows. Localisez le dossier Mes documents. Sélectionnez le dossier Mes documents et cliquez sur Copier.

D'ailleurs où se trouve les fichiers pdf ?

À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
Par conséquent où vont les documents enregistrés ?
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.

Alors où sont les téléchargement google chrome ?

Si vous n'avez pas modifié l'emplacement par défaut des téléchargements, les fichiers téléchargés avec Google Chrome sont enregistrés aux emplacements suivants : Sur Windows 10, 8, 7 et Vista : \Utilisateurs\<nomdutilisateur>\Téléchargements. Sur Mac : /Users/<nomdutilisateur>/Téléchargements.
Où se trouve le fichier téléchargement sur iPhone ?
Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.

Où sont les fichiers téléchargés sous Android ?

Où sont mes téléchargements ?
  1. Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
  2. Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
  3. Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
  4. Cliquez sur l'icône.

Par Cordelie

Articles similaires

Où se trouve Google Chrome ? :: Comment nettoyer un port USB C ?