Comment consulter les messages vocaux Bouygues ?
Quel est le numéro de la messagerie vocale Bouygues Telecom ?
En conséquence comment consulter le 660 ?
Quel numéro pour ecouter mes messages ?
Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Par conséquent comment écouter mon répondeur ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messagerie vocale . Si vous ne trouvez pas cette option, appelez votre messagerie vocale.
Qui est le 06 60 66 00 01 ?
Articles similaires
- Comment réagir quand il ne répond pas ?
- Comment enlever le vu aujourd'hui sur WhatsApp ?
Pour masquer votre dernière heure de connexion à l'application, cliquez sur "Paramètres" puis sélectionnez "Compte". Sélectionnez l'option "Privacy" une fois que vous vous êtes connecté à votre compte. Sélectionnez "nobody", et désactivez l'option "Seen At". Cela désactivera l'option de dernière connexion. Vous pouvez lire les messages WhatsApp supprimés par un destinataire en téléchargeant l'application WAMR - Recover Deleted SMS & Status.
- Comment faire pour voir les messages supprimés sur WhatsApp ?
- Comment supprimer un message supprimé pour moi ?
Vous pouvez supprimer des messages par vous-même Ouvrez WhatsApp, puis allez dans la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Menu . Cliquez sur Supprimer le message > Supprimer pour moi.
- Comment supprimer tous les messages de Windows Live Mail ?
Supprimer tous les e-mails d'un dossier Dans le volet Dossiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier que vous souhaitez vider, puis cliquez sur Supprimer tout. Lorsque vous êtes invité à déplacer tous les éléments vers le dossier Éléments supprimés, cliquez sur Oui.
- Comment réparer sa boite mail ?
- Comment accéder à ma boîte Gmail sur Android ?
- Comment mettre à jour ma boite mails ?