Pourquoi messagerie 660 ?
Est-ce que le 660 est payant ?
Est-ce que le 10 64 est gratuit ?
Comment ecouter la messagerie sans appeler ?
- 1) Composez le 0890 43 25 25.
- 2) Entrez le numéro du portable.
- 3) Tapez * si vous souhaitez rester anonyme.
- 4) Ecoutez l'annonce d'accueil et laisser votre message ou raccrochez.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mes messages vocaux ne s'affichent pas iphone ?
Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.
Comment savoir si j'ai reçu un message vocal ?
Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.
Articles similaires
- Pourquoi les mails ne passent pas ?
Demandez au destinataire de confirmer son compte. Liste des adresses bloquées - Il est possible que votre adresse électronique ait été accidentellement bloquée. Filtres - Les filtres peuvent rediriger les courriels correspondant à certains critères de mots-clés vers un autre dossier.
- Comment ouvrir ma messagerie avec Google Chrome ?
... dans Google Chrome:Ouvrez Gmail dans Chrome et cliquez sur l'icône du gestionnaire de protocole dans la barre d'adresse de votre navigateur. Lorsque vous êtes invité à Autoriser mail.google.com à ouvrir tous les liens de messagerie ? Sélectionnez Autoriser, puis cliquez sur Terminé. Pourquoi 20829 ? Il s'avère que Gmail pense qu'Outlook est un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus avec Outlook ?
- Pourquoi ma boite mail Outlook est vide ?
Votre boîte de réception IMAP Outlook reste vide probablement parce que vous n'avez pas spécifié le chemin d'accès au dossier racine, c'est-à-dire l'emplacement de la boîte de réception sur le serveur. Sélectionnez le menu Fichier d'Outlook. Cliquez sur Paramètres du compte.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails Hotmail sur mon portable ?
- Pourquoi mon compte Hotmail est bloqué ?
- Comment reactiver la messagerie iPhone ?
- Comment réparer messagerie Orange ?