Comment envoyer un message vocal sur SNAP ?
- Allez dans la fenêtre de Chat dans laquelle vous souhaitez envoyer votre message.
- Dans l'espace de saisie, appuyez et maintenez l'icône du micro. Cela déclenche l'enregistrement.
- Une fois que vous avez terminé votre message, relâchez le bouton.
Les gens demandent aussi pourquoi je peux plus ecouter les vocaux sur snap ?
Si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer de l'audio, ou même si vous ne pouvez pas l'entendre, activez les autorisations et redémarrez l'application.
En gardant cela à l'esprit, comment faire un vocal snap sans rester appuyé ?
Comment faire pour lire un message SNAP sans être vu ?
...
Pour alors mettre à jour Snapchat sur Android, contentez-vous de :
- Vous rendre sur Google Play Store.
- Chercher l'application Snapchat.
- Vérifier s'il est écrit Mettre à jour. Si oui, cliquez-y.
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si une personne est sur snapchat ?
Comment recuperer un message sur SNAP ?
Articles similaires
- Comment réagir quand il ne répond pas ?
- Comment enlever le vu aujourd'hui sur WhatsApp ?
Pour masquer votre dernière heure de connexion à l'application, cliquez sur "Paramètres" puis sélectionnez "Compte". Sélectionnez l'option "Privacy" une fois que vous vous êtes connecté à votre compte. Sélectionnez "nobody", et désactivez l'option "Seen At". Cela désactivera l'option de dernière connexion. Vous pouvez lire les messages WhatsApp supprimés par un destinataire en téléchargeant l'application WAMR - Recover Deleted SMS & Status.
- Comment faire pour voir les messages supprimés sur WhatsApp ?
- Comment supprimer un message supprimé pour moi ?
Vous pouvez supprimer des messages par vous-même Ouvrez WhatsApp, puis allez dans la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Menu . Cliquez sur Supprimer le message > Supprimer pour moi.
- Comment supprimer tous les messages de Windows Live Mail ?
Supprimer tous les e-mails d'un dossier Dans le volet Dossiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier que vous souhaitez vider, puis cliquez sur Supprimer tout. Lorsque vous êtes invité à déplacer tous les éléments vers le dossier Éléments supprimés, cliquez sur Oui.
- Comment réparer sa boite mail ?
- Comment accéder à ma boîte Gmail sur Android ?
- Comment mettre à jour ma boite mails ?