Comment mettre à jour ma boite mails ?
Pourquoi je ne retrouve pas mes mails ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment voir tous les comptes Google ?
En conséquence pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Comment récupérer un compte Gmail sur un autre téléphone ?
Comment faire une mise à jour Gmail sur Android ?
Articles similaires
- Comment faire pour récupérer sa boite mail ?
La fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie est le meilleur outil pour localiser des comptes oubliés depuis longtemps. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.
- Comment ouvrir ma messagerie avec Google Chrome ?
... dans Google Chrome:Ouvrez Gmail dans Chrome et cliquez sur l'icône du gestionnaire de protocole dans la barre d'adresse de votre navigateur. Lorsque vous êtes invité à Autoriser mail.google.com à ouvrir tous les liens de messagerie ? Sélectionnez Autoriser, puis cliquez sur Terminé. Pourquoi 20829 ? Il s'avère que Gmail pense qu'Outlook est un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.
- Pourquoi ma boite mail Outlook est vide ?
Votre boîte de réception IMAP Outlook reste vide probablement parce que vous n'avez pas spécifié le chemin d'accès au dossier racine, c'est-à-dire l'emplacement de la boîte de réception sur le serveur. Sélectionnez le menu Fichier d'Outlook. Cliquez sur Paramètres du compte.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails Hotmail sur mon portable ?
Solution : Vérifiez que le serveur de messagerie est en ligne. Le serveur de messagerie peut ne pas être disponible si vous êtes déjà connecté à votre compte. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou l'administrateur réseau,
- Comment se connecter à une adresse mail ?
- Comment ouvrir ma boite Hotmail com ?
- Comment activer le chat sur Gmail ?
- Comment débloquer les mail sur Gmail ?