Pourquoi ma boite mail Outlook est vide ?
Par la suite pourquoi mes mails s'effacent tout seul ?
- Sélectionner Mot de passe oublié Si la fenêtre Entrer le mot de passe est toujours ouverte, sélectionnez Mot de passe oublié
- Vérifier votre identité
- Obtenir un code de vérification.
- Saisir le code et le mot de passe de réinitialisation.
Comment nettoyer une boite hotmail ?
- Activez la case à cocher au-dessus de la liste des courriels.
- Dans le volet de lecture, sélectionnez « Supprimer le dossier ».
- Ensuite, videz le dossier Eléments supprimés. Au-dessus de la liste des messages, sélectionnez « Vider le dossier ».
Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Pourquoi les messages se supprime tout seul dans Outlook ?
Pourquoi mon compte Hotmail ne fonctionne plus ?
Articles similaires
- Comment ouvrir ma boite Hotmail com ?
Comment se connecter à HotmailAllez sur la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Connexion.Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.Sur la page suivante, entrez votre mot de passe et sélectionnez Connexion. Notes : Mon compte Outlook est bloqué. Si Microsoft remarque que votre compte Outlook a été utilisé de manière inhabituelle, il peut le bloquer. Cette mesure est normale pour mettre fin à la fraude, au vol d'identité et à d'autres types d'escroquerie.
- Pourquoi mon compte Hotmail est bloqué ?
- Comment débloquer les mail sur Gmail ?
Comment débloquer une adresse ? Pour débloquer une adresse, cliquez sur l'engrenage situé à droite de l'interface de Gmail. Ensuite, cliquez sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées.
- Comment supprimer un compte de messagerie Windows Live Mail ?
- Où trouver ma boite de reception ?
La liste des messages contient la boîte de réception. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Vous disposez de plus d'options pour organiser les e-mails avec le ruban. Pour développer ou réduire le ruban, cliquez sur la flèche à droite.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Mozilla Thunderbird ?
- Comment installer Outlook gratuitement ?
- Comment accéder à ma messagerie Outlook FR ?