Pourquoi je ne reçois plus mes mails Hotmail sur mon portable ?
Comment réinitialiser les paramètres de ma boite Outlook ?
À propos de ça comment nettoyer sa boîte ?
...
Utiliser des outils automatiques : une bonne idée ?
- supprimer automatiquement tous les mails d'une newsletter.
- supprimer les mails déjà reçus d'une newsletter.
- conserver la newsletter.
Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
En ce qui concerne cela pourquoi vider sa boîte mail ?
- en POP (relève des courriers sur l'ordinateur), décochez l'option "Laisser les messages sur le serveur".
- en IMAP, supprimez les messages depuis votre logiciel client, ce qui aura pour effet de les supprimer sur le serveur également.
En ce qui concerne cela comment voir l'espace de stockage sur outlook ?
- En haut de la page, sélectionnez Afficher Paramètres. > tous les Outlook'affichage.
- Sélectionnez Général > Stockage.
Si votre boîte de réception est pleine, vous ne pourrez pas recevoir de nouveaux messages. Pour faire de la place dans votre boîte de réception, essayez de vider votre dossier de courrier indésirable en cliquant avec le bouton droit sur Courrier indésirable >vider le dossier.
D'ailleurs pourquoi certains mails n'arrivent pas dans ma boite mail ?
Liste des adresses bloquées - Votre adresse mail a peut-être été bloquée par inadvertance. Filtres - Les filtres peuvent rediriger les mails correspondant à certains critères de mots-clés vers un autre dossier.
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Hotmail est bloqué ?
- Comment recevoir ses SMS sur mon portable ?
- Pourquoi ma boite mail Yahoo est en anglais ?
Lorsque vous ouvrez un compte Yahoo Mail, la langue utilisée pour l'interface est déterminée par votre localisation. Par exemple, si vous vivez aux États-Unis, la langue par défaut est l'anglais. Les boutons et les options de menu, ainsi que d'autres éléments, de l'interface de Yahoo Mail, sont tous en anglais.
- Pourquoi Messenger a cessé de fonctionner ?
Vider le cache et les données de l'application Votre premier réflexe devrait être d'essayer de vider le cache de l'application. La plupart du temps, cette solution suffit à régler le problème. Choisissez l'application qui a bugué, cliquez dessus. Paramètres de la messagerie : Désactiver les bulles de parole Redémarrez le téléphone, puis réactivez les bulles. Cela permettra de résoudre le problème.
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon Samsung ?
- Pourquoi Messenger ne fonctionne pas aujourd'hui ?
Si vous ne pouvez pas voir vos messages ou si le message d'erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. Quittez et rouvrez l'application Messenger. Vérifier vos connexions Wi-Fi et Internet.
- Pourquoi le Messenger ne marche pas ?
- Pourquoi l'application Messenger ne s'ouvre plus ?