Domicile > O > Où Trouver La Messagerie Vocale Sur Huawei ?

Où trouver la Messagerie vocale sur Huawei ?

Activer la messagerie vocale
  1. Allez à Téléphone > > Paramètres > Plus . Si deux cartes SIM sont installées sur votre appareil, touchez Plus sous la carte SIM 1 ou SIM 2.
  2. Allez à Messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale , saisissez le numéro de messagerie vocale fourni par votre opérateur, et touchez OK.

Lire la suite

Article associé

Comment activer la Messagerie vocale sur Huawei ?

Activer la messagerie vocale Allez dans Téléphone > > Paramètres > Plus . Si deux cartes SIM sont installées sur votre appareil, touchez Plus sous SIM 1 ou SIM 2. Cliquez sur Messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale. Touchez OK.

Comment écouter les messages vocaux sur Huawei ?

Huawei P30
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.
  5. Touchez l'icône de fin d'appel pour raccrocher.
À propos de ça comment activer mon répondeur sur huawei ?
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul).

Et une autre question, comment enlever sa messagerie vocale sur huawei ?

Sur certains dispositifs Android, vous pouvez désactiver la messagerie vocale en ouvrant les Paramètres de votre téléphone, puis en sélectionnant Appel ou Téléphone, puis Messagerie vocale, puis Numéro de messagerie vocale et en le supprimant.
Comment accéder à la messagerie vocale ?
Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

Article associé

Comment savoir si j'ai un message vocal sur Huawei ?

La présence d'un nouveau message vocal est indiquée par l'apparition brève d'une notification avec la mention 888 en haut à gauche de l'écran.

Aussi comment activer la messagerie vocale ?

Activer la messagerie vocale visuelle
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
  3. Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
  4. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.

Correspondant, quel numéro pour ecouter mes messages ?

Consulter vos messages

Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .
Quel est mon numéro de boîte vocale ?
Voici la liste des numéros pour consulter son répondeur depuis un mobile.
  1. Bouyges Telecom et B&You: 660.
  2. Virgin Mobile: 888.
  3. Orange et Sosh: 888.
  4. SFR: 123.
  5. Free mobile: 666.

Alors comment activer la messagerie vocale sur orange ?

Le service boite vocale est automatiquement activé quelle que soit la nature de votre ligne mobile Orange. Si votre boite vocale venait à être désactivée, vous pourrez la réactiver à travers le renvoi d'appel du menu de votre téléphone, ou en appelant le 121.

Par Devaney

Articles similaires

Comment desactiver le répondeur sur Android ? :: Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?