Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?
- Sélectionnez Téléphone.
- Appuyez longuement sur le numéro 1.
- Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
- Sélectionnez N° de messagerie vocale.
- Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 à 3 pour consulter votre messagerie vocale.
C'est quoi le numéro 660 ?
De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
Comment débloquer la messagerie de mon portable ?
- composer le 777,
- appuyer sur la touche * du téléphone,
- appuyer sur la touche 3,
- appuyer sur la touche 2,
- taper le nouveau code,
- appuyer sur la touche #.
Quel message pour repondeur ?
Comment remettre la messagerie de base ?
Comment changer sa messagerie vocale d'appel ?
Articles similaires
- Comment savoir si j'ai un message vocal sur Huawei ?
La présence d'un nouveau message vocal est indiquée par l'apparition brève d'une notification avec la mention 888 en haut à gauche de l'écran.
- Comment activer la messagerie vocale sur Samsung s10 ?
Activer la messagerie vocale visuelleOuvrir l'application Téléphone.En haut à droite, appuyez sur Plus d'options.Appuyez sur Paramètres. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
- Comment activer la messagerie vocale visuelle sur Xiaomi ?
Voici les étapes à suivre pour le configurer. Pour voir d'autres applications, faites glisser l'écran vers la gauche. Ouvrez l'application de messagerie vocale. Autorisez le traitement des appels.
- Comment aller dans Windows Mail ?
RésuméMail est inclus dans la suite de produits Windows Essentials. Cliquez sur Exécuter dans la fenêtre Souhaitez-vous enregistrer ou exécuter ce fichier ? Dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer. Sélectionnez uniquement l'option Mail, puis cliquez sur Installer.
- Comment changer le mot de passe de mon adresse mail Yahoo ?
- Comment trouver les messages archivés sur Messenger ?
- Comment retrouver une conversation secrète sur Facebook ?
- Comment voir les messages cachés dans Messenger ?