Domicile > C > Comment Écouter Un Message Vocal Sur Samsung A10 ?

Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?

Sélectionnez Téléphone
  1. Sélectionnez Téléphone.
  2. Appuyez longuement sur le numéro 1.
  3. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
  4. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
  5. Saisissez le N° de messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 à 3 pour consulter votre messagerie vocale.

Lire la suite

Article associé

Comment desactiver le répondeur sur Android ?

Pour désactiver l'enregistrement des messages vocaux sur votre répondeur, composez 123 depuis votre téléphone portable et appuyez sur 3 puis 6 avant d'appuyer finalement sur 1 pour désactiver l'enregistrement. Appelez le 20859 pour activer la messagerie vocale. Appuyez sur Plus sous SIM 1 et SIM 2 pour activer la messagerie vocale.

C'est quoi le numéro 660 ?

Le numéro répondeur bouygues à composer pour consulter votre répondeur depuis votre mobile Bouygues Telecom est le 660. Le répondeur bouygues mobile est accessible que vous soyez client d'un forfait mobile Sensation ou d'un forfait B&YOU.
Qui est le 0654185408 ?
Messagerie Orange sur le 0654185408 - L'avis des experts

De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.

Comment débloquer la messagerie de mon portable ?

Pour cela :
  1. composer le 777,
  2. appuyer sur la touche * du téléphone,
  3. appuyer sur la touche 3,
  4. appuyer sur la touche 2,
  5. taper le nouveau code,
  6. appuyer sur la touche #.
Comment désactiver la boîte vocale ?
Sur certains dispositifs Android, vous pouvez désactiver la messagerie vocale en ouvrant les Paramètres de votre téléphone, puis en sélectionnant Appel ou Téléphone, puis Messagerie vocale, puis Numéro de messagerie vocale et en le supprimant.

Article associé

Comment activer la Messagerie vocale sur Huawei ?

Activer la messagerie vocale Allez dans Téléphone > > Paramètres > Plus . Si deux cartes SIM sont installées sur votre appareil, touchez Plus sous SIM 1 ou SIM 2. Cliquez sur Messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez votre numéro de messagerie vocale. Touchez OK.

Quel message pour repondeur ?

« Bonjour, vous êtes sur la messagerie de [Nom et Prénom], [Poste] chez [Nom de l'entreprise]. Je suis occupé pour le moment, mais laissez-moi un message et je vous rappellerai dans les plus brefs délais. En cas d'urgence, envoyez-moi un e-mail à l'adresse [Adresse e-mail] ou un SMS. Merci. »
On peut aussi se demander quel est le numéro de la boite vocale orange ?
3103
Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange.

Comment remettre la messagerie de base ?

Appelez le 1933 pour activer votre messagerie vocale BASE.
Comment fonctionne la boîte vocale ?
Accédez à votre messagerie vocale en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone mobile et en la maintenant enfoncée. Suivez les instructions pour enregistrer votre nom. Choisissez votre message d'accueil : Appuyez sur la touche 1 pour utiliser le message d'accueil standard.

Comment changer sa messagerie vocale d'appel ?

Touchez le bouton avec trois petits points en haut à droite pour ouvrir le menu. Puis allez sur Paramètres dans la liste. Dans le menu des paramètres de d'appel du téléphone, dirigez-vous vers Messagerie vocale puis Configuration. Appuyez enfin sur Numéro de la messagerie vocale.

Par Kryska

Articles similaires

Où trouver la Messagerie vocale sur Huawei ? :: Comment paramétrer la messagerie vocale sur Android ?