Pourquoi on ne peut plus voir les photos partagées sur Messenger ?
Comment voir les photos qu'on m'envoie ?
En bas de l'écran, appuyez sur Photos. En haut de l'écran, appuyez sur un souvenir. Pour passer à la photo suivante ou précédente, appuyez sur la droite ou sur la gauche de l'écran ou balayez-le vers la droite ou vers la gauche.
- Ouvrez MSN Messenger.
- Déroulez le menu Fichier puis cliquez sur Ouvrir le dossier des fichiers reçus.
- Le dossier contenant tous les fichiers envoyés par vos correspondants est affiché. Vous pouvez alors les ouvrir en double cliquant dessus.
Aussi comment faire pour voir des photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
- Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
Par la suite comment télécharger les photos de messenger ?
Alors comment voir les photos et les vidéos éphémères que j'ai envoyées sur instagram ?
Est-il possible de récupérer des messages supprimés sur Messenger ?
Articles similaires
- Comment se connecter à un compte Messenger sans Facebook ?
Ouvrez l'application Messenger sur votre smartphone et appuyez sur le bouton Créer un compte. Messenger affichera une alerte et indiquera que l'application a besoin d'accéder à votre numéro de téléphone pour une configuration plus rapide.
- Comment faire quand Messenger s'arrête ?
- Comment supprimer une conversation Messenger pour les deux ?
Sur le mobile, il suffit d'appuyer longuement sur le message, puis de sélectionner "supprimer". Cela fonctionne aussi bien dans les conversations de groupe que dans les conversations individuelles. Il suffit de cliquer sur les trois points situés à côté du message pour le supprimer.
- Est-ce que la personne voit quand on supprime la conversation Messenger ?
Voici la procédure à suivre pour supprimer une ancienne conversation sur votre Messenger. Notez toutefois que cela ne vous permet que de faire le ménage dans votre Messenger, puisque l'autre personne pourra toujours voir la conversation, à moins qu'elle ne l'ait également supprimée.
- Comment se connecter à Messenger sans Facebook sur ordinateur ?
- Comment fonctionne Messenger sur PC ?
- Pourquoi j'ai plus Messenger ?
- Comment installer gratuitement Messenger ?