Pourquoi je n'ai pas WhatsApp sur mon Apple Watch ?
Et une autre question, quelle application whatsapp pour apple watch ?
Comment faire apparaître les notifications de WhatsApp ?
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
- d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
- le son ou la sonnerie des notifications ;
- la durée du vibreur ;
On peut aussi se demander comment télécharger whatsapp sur app store ?
Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.
Comment avoir les notifications WhatsApp sur Apple Watch ?
Comment installer des Applications sur l'Apple Watch ?
Articles similaires
- Pourquoi Google Play ne se met pas à jour ?
Vider le cache du Google Play Store Dans la plupart des cas, vider le cache des applications du Google Play Store suffit à résoudre le problème. C'est un endroit où les données sont conservées afin que le système n'ait pas à les charger à chaque lancement.
- Pourquoi le Play Store ne se met pas à jour ?
Mettez à jour votre système d'exploitation Pour mettre à jour votre smartphone ou votre tablette, allez dans Paramètres, puis Système et enfin Mise à jour du système. Vérifiez si votre système n'a pas été mis à jour.
- Pourquoi le service Google Play ne cesse de s'arrêter ?
Rooting de votre appareil Android . Appuyez sur Google Play Store et sélectionnez Désinstaller l pour le désinstaller de votre téléphone....Solution 2 : réinstaller Google Play StoreAllez dans l'application Paramètres de votre téléphone.Allez dans Localisation et sécurité.Décochez la case Tous les administrateurs de l'appareil.
- Pourquoi mon Mac ne me propose pas de Mise à jour ?
Si la mise à jour de macOS 10.14 ne s'affiche pas dans l'App store, cela peut être dû à certains paramètres des préférences. Sélectionnez l'App Store dans les préférences système, puis cliquez sur Vérifier les mises à jour automatiques pour toutes les options.
- Pourquoi mon micro ne fonctionne pas sur Skype ?
- Pourquoi acheter Microsoft 365 ?
- Pourquoi Microsoft Outlook ne répond pas ?
- Pourquoi Office ne veut pas s'ouvrir ?