Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Pas Whatsapp Sur Mon Apple Watch ?

Pourquoi je n'ai pas WhatsApp sur mon Apple Watch ?

À ce jour, il n'y a pas d'application WhatsApp officielle pour Apple Watch. Vous pouvez cependant recevoir vos messages et y répondre sur votre montre connectée. Pour pouvoir afficher l'ensemble de vos messages et envoyer des vocaux, il faudra télécharger l'application WhatChat 2.

Lire la suite

Article associé

Quelles Applications pour Apple Watch ?

Apple Watch : les meilleures applications pour voyagerCityMapper. CityMapper, une application mobile populaire, a simplifié la vie des usagers des transports en commun dans de nombreuses villes. Monnaie XE. Strava. Snoww. Wikiloc. Spotify. Shazam. Little Bamboo.

Et une autre question, quelle application whatsapp pour apple watch ?

Depuis 2017, WatchChat est l'application la plus rapide et la plus fiable qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages WhatsApp sur votre Apple Watch.
Aussi comment mettre whatsapp sur une montre connectée ?
D'abord, vérifiez que le Bluetooth de votre téléphone est actif, et veillez à bien y appairer votre montre connectée. Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l'application WhatsApp. Puis, sur l'application dédiée à votre smartwatch Wear OS, ouvrez les "Paramètres".

Comment faire apparaître les notifications de WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;
Quel WhatsApp installer ?
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.

Article associé

Comment faire pour installer le WhatsApp ?

WhatsApp Messenger 1 Allez sur l'écran d'accueil et cliquez sur "Google Play Store".2 Tapez "WhatsApp", dans la boîte de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4 Cliquez sur "Installer".5.

On peut aussi se demander comment télécharger whatsapp sur app store ?

Installer WhatsApp sur votre iPhone

Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.
Alors comment faire fonctionner messenger sur apple watch ?
Dans Ma montre, choisissez Messenger, décochez Afficher l'app sur l'Apple Watch. Ensuite attendre que l'appli disparaisse de la montre puis la cocher de nouveau au bout de quelques minutes. Attendre un instant et relancer l'appli Messenger sur la montre et sur l'iPhone afin d'initier la synchronisation.

Comment avoir les notifications WhatsApp sur Apple Watch ?

Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Notifications, puis activez l'option Toucher pour afficher la notification entière.
Comment recevoir les messages sur l'Apple Watch ?
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages, puis assurez-vous qu'iMessage est activé. Touchez ensuite Envoi et réception et assurez-vous d'utiliser le même identifiant Apple que sur votre Apple Watch.

Comment installer des Applications sur l'Apple Watch ?

Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez Ma montre, touchez Général, puis désactivez Installation automatique. Touchez Ma montre, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Apps disponibles. Touchez Installer en regard des apps que vous souhaitez installer.

Par Gargan

Articles similaires

Quelles Applications pour Apple Watch ? :: Comment se connecter au GPS ?