Domicile > C > C'est Quoi Les Applications En Arrière-Plan ?

C'est quoi les applications en Arrière-plan ?

Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.

Lire la suite

Article associé

Comment faire fonctionner YouTube en Arrière-plan ?

Utiliser YouTube en arrière-plancliquez sur le bouton Arrière-plan avant de le lancer.Cliquez sur le bouton de menu (les trois points verticaux) puis "Passer en arrière-plan".

Par conséquent comment faire pour relancer une application ?

Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
En gardant cela à l'esprit, comment faire quand une application bug sur iphone ?
Si une app ne fonctionne pas correctement sur votre iPhone ou votre iPad, procédez comme suit.
  1. Fermer et rouvrir l'app. Forcez la fermeture de l'app.
  2. Redémarrer l'appareil. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
  3. Supprimer l'app, puis la télécharger de nouveau. Supprimez l'app.

Comment savoir si mon iPhone a un problème ?

Vous pouvez très facilement vérifier si l'iPhone est bloqué ou non en vous rendant sur le service en ligne dédié mis en place par Apple. Il vous suffit alors d'y saisir le numéro de série ou l'IMEI de l'appareil que vous souhaitez acheter pour vérifier si le verrouillage d'activation est actif ou non.
Comment vider le cache de l'iPhone ?
Suppression de l'historique, du cache et des cookies

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.

Article associé

Pourquoi les applications se ferment toutes seules Android ?

Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Tumblr et certaines apps bancaires sont concernées par ce phénomène. Le dysfonctionnement pourrait se produire sur certains téléphones Samsung Galaxy et pourrait être causé par un problème avec Google Webview.

Les gens demandent aussi pourquoi mon téléphone bug ?

Ces bugs sont probablement dus à des microcoupures qui entrainent chutes de tension et plantage des composants électroniques. Une fois la réparation effectuée, remettre la batterie dans le téléphone portable, refermer la coque, puis rallumer le téléphone.
Comment réparer un téléphone qui bug ?
Redémarrer votre téléphone de manière habituelle et vérifier les applications
  1. Redémarrez le téléphone.
  2. Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
  3. Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.

Pourquoi les applications de mon téléphone se ferme tout seul ?

Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
Pourquoi mes applications se ferment toute seule sur iPad ?
Si le problème provient de plusieurs Apps et donc du système, essayez dans un premier temps d'éteindre puis de redémarrer votre iPad. Si la problématique d'Apps qui se ferment toutes seules persiste, vérifiez que le système iOS est bien à jour.

Comment réparer un bug d'iPhone ?

Ralentissements ou bugs sur votre iPhone ? Voici comment y remédier
  1. Vider le cache du navigateur de l'iPhone.
  2. Hard reboot selon le modèle d'iPhone.
  3. Régler les problèmes d'autonomie de l'iPhone.
  4. Régler les problèmes de stockage.
  5. Autres problèmes courants et solutions rapides.

Par Yaron Jandres

Articles similaires

Comment remettre l'application SMS sur iPhone ? :: Pourquoi mes appli se ferment ?