Comment remettre l'application SMS sur iPhone ?
- Redémarrez votre iPhone et voyez si l'app est revenue.
- Vérifiez si elle n'est pas cachée sur une autre page ou dans un autre dossier (vous pouvez la bouger du Dock !) : Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Mettez à jour votre iPhone.
Les gens demandent aussi où trouver sms sur iphone ?
Quelle est la meilleure application SMS ?
Google Messages a beau souvent être l'application par défaut, elle n'en est pas moins puissante. Il s'agit d'une des rares supportant le RCS de nos jours, et la plus complète et facile à utiliser.
En ce qui concerne cela comment récupérer mon icône sms ?
Et une autre question, pourquoi je ne reçois pas les sms sur mon iphone ?
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
En conséquence pourquoi je ne reçois pas les messages d'android sur iphone ?
Articles similaires
- Quelle application gratuite pour écrire un texte ?
Google Docs est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit. Google Docs est le meilleur logiciel gratuit de remplacement de Microsoft Word de cette liste. Il est disponible pour tous ceux qui ont un compte Google. Apache Open Office. Libre Office. Zoho Writer.
- Comment faire pour écrire un texte ?
Rédigez votre texte de manière claire et conviviale pour votre public cible : utilisez un vocabulaire qu'il comprend
- Comment faire quand on a pas Word ?
5 traitements de texte gratuits qui vous feront...LibreOffice. LibreOffice est une suite bureautique gratuite de premier ordre. WPS Office. Google Docs. FreeOffice. Zoho Writer.
- Comment transcrire fichier audio en texte ?
Microsoft Word En appuyant sur la commande "Enregistrer et transcrire", la transcription de l'audio en texte commence dans le document. Charger un fichier audio : l'utilisateur sélectionne l'option "Charger l'audio" dans l'outil de dictée et télécharge le fichier au format WAV, MP3 ou MP4. Sélectionnez le menu Pomme sur votre Mac. Cliquez sur Préférences Système. Cliquez ensuite sur Clavier. Enfin, cliquez sur Dictée. Cliquez sur Activé. Si vous y êtes invité, cliquez sur Activer la dictée vocale.
- Comment transformer un fichier audio en texte sur Mac ?
- Comment prendre un abonnement Lime ?
- Comment convertir un fichier WPS en fichier Word ?
- Comment faire fonctionner YouTube en Arrière-plan ?