Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone 11 Ne Veut Pas S'éteindre ?

Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?

Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l'éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?

Problème de batterie. Si l'iPhone ne s'allume pas, chargez-le avec votre chargeur habituel. Si cela ne fonctionne pas, procurez-vous un nouveau chargeur. Le problème peut provenir de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.

Comment éteindre un iPhone qui ne veut pas s'éteindre ?

Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez enfin le bouton de verrouillage jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Pourquoi mon iPhone ne s'éteint pas ?
Au lieu du bouton Accueil, appuyez longuement sur le bouton Alimentation et sur le bouton Volume bas en même temps pendant au moins 10 secondes. Suivez le même processus et lâchez les boutons comme si l'écran du logo Apple apparaissait. Cette technique serait une solution facile au problème iPhone ne s'éteint pas.

Aussi comment éteindre un iphone 11 sans le bouton ?

Comment éteindre l'iPhone, iPad sans le bouton ? iOS 11 a la réponse
  1. Se rendre dans Réglages.
  2. Trouver l'intitulé "Général" et accéder à la catégorie de réglages. correspondante en un appui.
  3. Descendre tout en bas jusqu'à voir l'intitulé "Éteindre"
  4. Après avoir ouvert ce dernier réglage, iOS affiche l'écran que l'on.
Comment redemarrer iPhone 11 bloqué ?
Si l'écran est noir ou bloqué
  1. Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Article associé

Comment savoir si la carte mère de mon téléphone est morte iPhone ?

Comment savoir si la carte mère de votre iPhone est endommagée ? Elle se trouve dans presque tous les autres iPhone. Si l'IMEI n'apparaît pas sur l'écran de votre iPhone, il s'agit d'un problème de carte mère.

Pourquoi mon téléphone ne veut pas s'éteindre ?

Si rien n'est réglé ou qu'il n'est pas possible ne serait-ce que d'accéder au menu pour éteindre le téléphone, il vous faut forcer l'extinction. Pour cela, deux méthodes : soit vous enlevez la batterie si vous le pouvez, soit vous forcez l'arrêt du terminal en restant appuyé sur le bouton Power.
En ce qui concerne cela comment forcer l'arrêt d'un iphone ?
Maintenez longuement les boutons Marche/Arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès l'apparition du logo Apple.

Aussi comment fermer un iphone 11 ?

Pour éteindre les iPhone X, XS, XR, 11 et 11 Pro il faut maintenir enfoncé le bouton latéral et l'une des touches de volume simultanément.
Comment faire si mon iPhone est bloqué ?
Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier le matériel et charger le téléphone.

Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?

Une chute anormalement rapide et sans raison apparente de la batterie de votre iPhone peut s'expliquer de deux façon : l'utilisation permanente de certaines applications en arrière-plan, une batterie endommagée.

Par Elsie Didyk

Articles similaires

Pourquoi le tactile de mon iPhone ne marche plus ? :: Qui peut voir les sites que je visite ?