Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos iPhone sur PC ?
Vous pouvez aussi demander comment extraire les photos d'un iphone sans itunes ?
Comment rétablir le Partage de connexion ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
Et une autre question, comment activer le partage de connexion iphone ?
Faîtes glisser le curseur Partage de connexion vers la droite. Sélectionnez Mot de passe Wi-Fi.
C'est quoi le point d'accès mobile ?
Correspondant, comment connecter un ordinateur à un téléphone portable en wi-fi ?
- Allumer le wifi sur votre ordinateur ;
- Sur votre téléphone, rendez-vous dans le menu Réglages > Sans fil et réseau > Plus... >
- Cochez la case Point d'accès Wi-Fi portable ;
- Rendez-vous dans le menu Réglages point d'accès Wi-Fi portable ;
- Cochez Visible ;
Articles similaires
- Pourquoi le téléphone s'éteint tout le temps ?
Pourquoi mon téléphone s'éteint-il alors qu'il a de la batterie ? 2) Vous utilisez une application qui consomme la batterie. 2) Votre batterie est défectueuse et doit être remplacée. 3) Vous avez peut-être oublié de la charger et elle est en train de s'épuiser.
- Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?
Une baisse anormalement rapide de la batterie de votre iPhone sans raison apparente peut s'expliquer de deux manières : l'utilisation permanente de certaines applications en arrière-plan, une batterie endommagée. Maintenez l'un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu'à ce que le curseur d'extinction apparaisse. Vous pouvez faire glisser le curseur, puis votre appareil s'éteindra après 30 secondes d'attente. Forcez le redémarrage si votre appareil ne répond plus ou est bloqué.
- Comment allumer un iPhone XR de force ?
- Quand l'iPhone charge mais ne s'allume pas ?
S'il ne s'allume pas, branchez-le et vérifiez que le témoin de charge est visible
- Comment connecter un iPhone à un PC Windows ?
- Pourquoi mon iPod ne s'allume plus ?
- Pourquoi mon lecteur Blu-ray ne lit pas certains Blu-ray ?
- Pourquoi mon lecteur de CD ne fonctionne plus ?