Domicile > P > Pourquoi Le Tactile De Mon Iphone Ne Marche Plus ?

Pourquoi le tactile de mon iPhone ne marche plus ?

Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après que vous avez retiré un accessoire, essayez d'utiliser une prise secteur, un câble ou un chargeur différent. Retirez tout étui ou protection d'écran.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?

Problème de batterie. Si l'iPhone ne s'allume pas, chargez-le avec votre chargeur habituel. Si cela ne fonctionne pas, procurez-vous un nouveau chargeur. Le problème peut provenir de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.

Alors comment éteindre son téléphone sans le bouton ?

Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint.
Dont comment on fait pour éteindre le téléphone ?
Si votre appareil ne possède que 2 boutons, appuyez et maintenez simultanément les boutons latéral et volume bas (comme illustré ci-dessous). 2 Appuyez sur Éteindre. 3 Appuyez à nouveau sur Éteindre pour confirmer votre choix.

Comment réinitialiser un iPhone quand le tactile ne fonctionne plus ?

Ajustez les réglages de la fonction tactile 3D Touch
  1. Allez dans « Réglages » puis « Général » puis « Accessibilité ».
  2. Faites défiler la liste d'options puis sélectionnez la fonction « 3D Touch »
  3. Ajustez la sensibilité de la fonction tactile suivant vos besoins.
En conséquence comment savoir si l'iphone est mort ?
Un iPhone qui redémarre tout seul

Si votre téléphone s'éteint subitement sans aucune raison et qu'il finit par se rallumer sans que vous ayez eu besoin de faire quoi que ce soit, c'est un signe supplémentaire de la fin de vie de votre mobile et une preuve que la carte mère est peut-être tout simplement HS.

Article associé

Comment savoir si la carte mère de mon téléphone est morte iPhone ?

Comment savoir si la carte mère de votre iPhone est endommagée ? Elle se trouve dans presque tous les autres iPhone. Si l'IMEI n'apparaît pas sur l'écran de votre iPhone, il s'agit d'un problème de carte mère.

Comment savoir si la batterie de l'iPhone est morte ?

État de la batterie. Sur l'iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d'afficher l'état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
En gardant cela à l'esprit, comment débloquer un téléphone qui bug ?
Votre smartphone ne répond plus
  1. Enfoncez le bouton de mise en veille de votre téléphone pendant plusieurs secondes.
  2. Appuyez sur l'option Redémarrer.
  3. Si aucun Menu n'apparaît ou si celui-ci ne fonctionne pas, il vous faudra appuyer de nouveau sur le bouton Power en le laissant enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

Alors comment faire un reboot sur iphone ?

Pour les modèles avec Face ID : appuyez puis relâchez le bouton de volume haut, ensuite appuyez puis relâchez le bouton de volume bas. Appuyez longuement sur le bouton sur la tranche supérieure jusqu'à ce que votre iPhone redémarre en mode de récupération.
En gardant cela à l'esprit, comment redémarrer un iphone avec un ordinateur ?
Rétablir l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch dans iTunes sur PC
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.

En gardant cela à l'esprit, comment éteindre iphone 12 mini sans tactile ?

Maintenez le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume Bas enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent. Faites glisser le curseur Éteindre vers la droite pour confirmer votre choix. Le mobile s'éteint.

Par Newsom Wojewoda

Articles similaires

Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ? :: Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?