Pourquoi mon lecteur de CD ne fonctionne plus ?
Quand je clique sur ordinateur mon lecteur CD n'est pas visible ?
Par la suite comment faire fonctionner le lecteur cd ?
- Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
- Dans la boîte de dialogue Exécuter, saisissez devmgmt.
- Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez Lecteurs DVD/CD-ROM.
En conséquence comment installer un lecteur de disque ?
Comment nettoyer la lentille du lecteur CD ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Pourquoi mon lecteur DVD ne s'ouvre pas ?
Articles similaires
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur portable ?
- Comment ouvrir le lecteur CD avec CMD ?
Comment ouvrir un lecteur (lecteur C / D) dans CMD Si vous voulez ouvrir l'invite de commande haute, vous devez appuyer sur Ctrl + Shift + Enter. Une fois l'invite de commande ouverte, tapez la lettre du lecteur suivie de deux points (par exemple, C :,D :) et appuyez sur Entrée.
- Pourquoi mon Mac ne charge pas alors qu'il est branché ?
Le menu d'état de la batterie de votre ordinateur portable Mac peut afficher "Pas de charge en cours" même s'il est branché sur le secteur. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : Votre ordinateur a temporairement interrompu la charge pour prolonger la durée de vie de votre batterie.
- Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon disque dur externe ?
- Pourquoi mon disque dur ne se detecte pas ?
Lorsqu'un disque dur n'est pas détecté, vérifiez d'abord la connexion entre le disque dur et le port USB ou SATA de l'ordinateur. Vérifiez que les connecteurs sont bien en place dans le disque dur et dans l'ordinateur. Différents types de connecteurs ont été introduits depuis l'avènement de l'USB.
- Pourquoi mon écran est noir au démarrage ?
- Pourquoi mon Netflix est en anglais ?
- Pourquoi Firefox ne lit pas les vidéos ?