Pourquoi mon iPhone n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur un autre ordinateur ou essayez de le mettre à charger. De cette manière, vous allez voir si le câble est endommagé. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
Et une autre question, comment autoriser l'iphone à faire confiance à l'ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ?
Comment décharger les photos de mon iPhone sur PC ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
- Sur l'appareil que vous voulez approuver, accédez à la page paramètres de sécurité , puis connectez-vous à votre compte Microsoft.
- Vous êtes invité à vérifier votre identité.
- Activez les cases à cocher ne plus me demander sur cet appareil.
- Sélectionnez vérifier.
Dont comment connecter son iphone à son pc windows sans itunes ?
Comment connecter le téléphone à l'ordinateur ?
Articles similaires
- Comment réparer le ventilateur de mon ordinateur ?
- Comment allumer un ordinateur qui ne s'allume plus ASUS ?
- Comment forcer le démarrage d'un ordinateur portable Asus ?
- Comment forcer un ordinateur portable à demarrer ?
La manipulation ne prend que quelques minutes : Débranchez l'alimentation électrique.Retirez la batterie.Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre PC pendant 40 secondes à 1 minute.Relâchez le bouton.Remettez la batterie.Rebranchez l'alimentation électrique.Et essayez d'allumer votre ordinateur.
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas ?
Vérifiez que les périphériques externes (clavier, souris, disque dur, imprimante, clé USB) sont connectés. Débranchez immédiatement ceux dont vous n'avez pas besoin et réessayez. Si vous entendez toujours les bips et que vous ne trouvez rien dans la documentation ou dans le nom du Bios (Award, Phoenix, etc.) Démarrez Redémarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 pendant le chargement du système d'exploitation, avant l'apparition du logo Windows, pour accéder au menu Options de démarrage avancées. Sélectionnez Mode sans échec. Une fois le mode sans échec activé, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
- Pourquoi mon PC s'allume mais pas l'écran ?
- Quand j'ouvre mon ordinateur il s'allume tout seul ?
Pour accéder aux paramètres pertinents, vous pouvez aller à : Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Options d'alimentation -> Modifier les paramètres de mode -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés -> Veille -> Activer les minuteries de veille.
- Pourquoi Google Play n'est plus compatible avec mon téléphone ?