Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas sur mon PC ?
Par conséquent comment résoudre le problème de partage de connexion ?
- Ouvrez l'application « Paramètres » ;
- Accédez à l'écran « Connexions » ;
- Accédez à l'écran « Réseaux mobiles » ;
- Accédez à l'écran « Nom des points d'accès » ;
- Trouvez votre point d'accès (celui qui est coché) et cliquez sur son nom (ici, Orange World) ;
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
Aussi comment activer le partage de connexion sur un pc ?
Dont pourquoi je ne peux pas activer le point d'accès mobile ?
En conséquence comment faire un partage de connexion de mon iphone à mon ordinateur ?
Accédez au menu Démarrer , sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet, puis regardez si le nom de votre réseau sans fil apparaît dans la liste des réseaux disponibles. Si le nom de votre réseau sans fil est affiché, sélectionnez-le, puis sélectionnez Se connecter.
Comment partager sa connexion 4g avec son PC ?
Articles similaires
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas ?
Vérifiez que les périphériques externes (clavier, souris, disque dur, imprimante, clé USB) sont connectés. Débranchez immédiatement ceux dont vous n'avez pas besoin et réessayez. Si vous entendez toujours les bips et que vous ne trouvez rien dans la documentation ou dans le nom du Bios (Award, Phoenix, etc.) Démarrez Redémarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 pendant le chargement du système d'exploitation, avant l'apparition du logo Windows, pour accéder au menu Options de démarrage avancées. Sélectionnez Mode sans échec. Une fois le mode sans échec activé, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
- Pourquoi mon PC s'allume mais pas l'écran ?
- Pourquoi Google Play n'est plus compatible avec mon téléphone ?
- Pourquoi le réveil de l'iPhone ne sonne pas ?
- Pourquoi mon réveillé ne sonne pas iPhone ?
Si l'une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n'est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes : Réglez le volume de votre iPhone.
- Pourquoi mon téléphone bug tout le temps ?
Parfois, votre téléphone bug tellement que vous ne pouvez même pas accéder à vos paramètres. Dans cette situation, vous pouvez simplement redémarrer le téléphone. Si votre smartphone répond toujours aux boutons physiques, essayez d'appuyer sur le bouton de veille pendant quelques secondes.
- Pourquoi ma batterie ne veut pas charger ?
- Pourquoi mon application ne marche pas ?