Domicile > C > Comment Connecter Mon Ordinateur À Mon Téléphone Portable ?

Comment connecter mon ordinateur à mon téléphone portable ?

Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion"). L'onglet peut parfois se trouver dans le menu "Réseaux mobiles".

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone n'est pas reconnu par mon ordinateur ?

Vérifie et redémarre. Connectez votre iPod Touch, iPhone ou iPad à un autre ordinateur. Vous verrez ainsi si le câble est endommagé. Vous pouvez vérifier le port USB en connectant votre câble USB à un autre port USB de votre ordinateur.

En conséquence comment faire un partage de connexion 4g ?

Activer le partage de connexion : déroulez le menu des raccourcis et activez l'option « Point d'accès». Elle se trouve aussi dans les paramètres, dans la section « Wi-Fi et Internet » puis « Point d'accès et partage de connexion » et « Point d'accès Wi-Fi ».
Comment activer le point d'accès mobile Samsung ?
Comment utiliser le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy...
  1. Ouvre les Paramètres de ton smartphone Galaxy.
  2. Va dans la rubrique Connexions.
  3. Appuie sur Point d'accès mobile et modem.
  4. Fais glisser le curseur vers la droite pour activer le Point d'accès mobile de ton smartphone.

On peut aussi se demander comment partager la connexion wi-fi de mon téléphone ?

Cette solution de partage peut se montrer particulièrement pratique comme par exemple dans les hôtels ou les trains.
  1. Ouvrez les paramètres de votre Samsung S7.
  2. Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
  3. Appuyez sur Plus.
  4. Activez le partage de connexion Wi-Fi.
Comment faire un Partage de connexion avec un ordinateur portable HP ?
Pour cela, appuyez sur le bouton "Démarrer" de votre PC puis sélectionner le menu "Paramètres". Dans la rubrique "Réseau", cliquez sur "Point d'accès sans fil mobile". Pour partager votre connexion avec un autre appareil, choisissez l'option "Partager sur" et choisissez le nom de votre appareil.

Article associé

Quand je branche mon téléphone à mon PC rien ne se passe ?

Un câble USB endommagé peut empêcher Android de s'afficher sur votre ordinateur. Vous pouvez résoudre ce problème. Utilisez un autre câble USB pour connecter votre smartphone Android à l'ordinateur. Connectez le téléphone à un port USB supplémentaire. Vérifiez si le téléphone apparaît dans l'Explorateur Windows.

Pourquoi le partage de connexion ne fonctionne pas Samsung ?

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.
D'ailleurs comment utiliser le point d'accès mobile ?
Connecter un autre appareil au point d'accès de votre téléphone
  1. Sur l'autre appareil, ouvrez la liste des options Wi-Fi.
  2. Sélectionnez le nom du point d'accès de votre téléphone.
  3. Saisissez le mot de passe du point d'accès de votre téléphone.
  4. Cliquez sur Se connecter.

Les gens demandent aussi comment réinitialiser le point d'accès mobile ?

- Allez dans les "Paramètres" - "Gestion globale" - "Réinitialiser" - "Réinitialiser les paramètres de réseau". Ensuite, essayez de nouveau le fonctionnement du "Point d'accès mobile".
Aussi comment configurer un routeur sans fil ?
Connectez-vous à l'utilitaire Web du routeur. Sélectionnez Sans fil -> Paramètres sans fil dans le menu de gauche pour ouvrir la page de configuration sans fil. Nom de réseau sans fil (également appelé SSID sur certains modèles): créez un nouveau nom pour votre réseau sans fil.

Par la suite pourquoi mon iphone ne se connecte pas à mon ordinateur ?

Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

Par Trefor

Articles similaires

Comment activer le pilote Bluetooth sur Windows 7 ? :: Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas sur mon PC ?