Pourquoi mon PC s'allume mais pas l'écran ?
Quand je démarre mon PC l'écran reste noir ?
- Les cas simples pour résoudre le problème de l'écran noir.
- La combinaison Ctrl+Alt+Suppr qui fait disparaître l'écran noir Windows 10.
- La combinaison des touches Windows+Ctrl+Maj+B.
- Le branchement d'un écran externe et l'option « projeter »
En ce qui concerne cela comment rallumer l écran d'un ordinateur ?
Comment réparer un écran noir ?
Quand j'allume mon PC Windows ne démarre pas ?
Éteignez l'ordinateur. Débranchez tous les périphériques externes (imprimantes, clés USB, écran externe dans le cas d'un PC portable...). Démarrez l'ordinateur et vérifiez s'il fonctionne à nouveau. Si c'est le cas, rebranchez un par un les périphériques.
Comment faire un reset sur ordinateur ?
- Balayez vers le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC.
- Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
- Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.
Articles similaires
- Comment débloquer PC écran noir Windows 7 ?
- Pourquoi Google Play n'est plus compatible avec mon téléphone ?
- Pourquoi le réveil de l'iPhone ne sonne pas ?
- Pourquoi mon réveillé ne sonne pas iPhone ?
Si l'une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n'est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes : Réglez le volume de votre iPhone.
- Pourquoi mon téléphone bug tout le temps ?
Parfois, votre téléphone bug tellement que vous ne pouvez même pas accéder à vos paramètres. Dans cette situation, vous pouvez simplement redémarrer le téléphone. Si votre smartphone répond toujours aux boutons physiques, essayez d'appuyer sur le bouton de veille pendant quelques secondes.
- Pourquoi ma batterie ne veut pas charger ?
Il y a deux raisons à ce problème : soit votre batterie est en fin de vie et il est temps de la changer, soit l'alternateur a un problème car il ne charge plus correctement la batterie. Il est temps de remplacer ou de contrôler l'alternateur.
- Pourquoi mon application ne marche pas ?
- Pourquoi mon Spotify se coupe ?