Domicile > P > Pourquoi Google Play N'est Plus Compatible Avec Mon Téléphone ?

Pourquoi Google Play n'est plus compatible avec mon téléphone ?

Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».

Lire la suite

Article associé

Comment débloquer la sonnerie de mon téléphone ?

Pour rétablir la sonnerie ou le son sur votre téléphone, désactivez Vibration. ou activez Sonnerie. . Pour couper le son de votre téléphone lorsque vous recevez un appel, appuyez sur une touche de volume.

Alors comment débloquer la mise à jour ?

Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Comment débloquer l'accès à Google Play ?
Désinstallez et réinstallez l'application
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez supprimer.
  5. Pour la réinstaller, appuyez sur Installer ou sur Activer.

Qu'est-ce qui bloque Google Pay ?

Vérifier que l'adresse de votre carte correspond à celle enregistrée dans Google Payments. Si votre carte de crédit est associée à une adresse différente, le paiement peut être refusé. Vérifiez que le code postal correspond à celui de votre adresse actuelle.
En ce qui concerne cela comment désactiver une application qui bloque l'accès à google play ?
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications puis ouvrez l'onglet Téléchargé. Recherchez l'application Recherche Google. Appuyez sur Désactiver pour désactiver l'application.

Article associé

Pourquoi mon réveillé ne sonne pas iPhone ?

Si l'une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n'est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes : Réglez le volume de votre iPhone.

En conséquence comment faire quand une application ne marche pas ?

Étape 2 : Recherchez un problème d'application plus large
  1. Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Pour libérer temporairement de l'espace, n'hésitez pas à effacer les données mises en cache.
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité Google ?
Comment déverrouiller les applications sur Android ?
  1. Paramètres de lancement.
  2. Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
  3. Activez « Verrouiller et masquer les applications »
  4. Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
  5. Appuyez sur « Applications verrouillées »

D'ailleurs où est le play store ?

Vous pouvez accéder au Google PlayStore directement depuis votre smartphone ou votre tablette Android mais également depuis votre ordinateur via votre navigateur web (service en ligne).
Comment réparer Play Store sur tablette ?
Accès rapide :
  1. Vider le cache du Google Play Store.
  2. Supprimer les données.
  3. Mettre le Google Play Store à jour.
  4. Vider le cache des Services Google Play.
  5. Mettre à jour les Services Google Play.
  6. Activer le gestionnaire de téléchargement.
  7. Supprimer et ré-enregistrer son compte Google.

On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à faire mes mises à jour ?

Rechercher les mises à jour Android. Vérifiez la qualité de votre connexion Internet. Assurez-vous que la mémoire de votre téléphone n'est pas pleine. Redémarrez votre appareil.

Par Charita

Articles similaires

Comment enlever la charge lente ? :: Comment faire pour réinstaller Play Store ?