Domicile > C > Comment Faire Si Mon Téléphone Ne S'éteint Plus ?

Comment faire si mon téléphone ne s'éteint plus ?

Appuyez de manière prolongée sur la touche d'alimentation et la touche de baisse de volume pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage du périphérique.

Lire la suite

Article associé

Comment éteindre mon téléphone portable ?

Fermer Pour fermer, cliquez sur Désactiver, puis cliquez à nouveau sur Désactiver.

On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas éteindre mon téléphone samsung ?

Forcer l'arrêt

Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant au moins 10 secondes. Le mobile s'éteint.
Et une autre question, pourquoi l'iphone ne s'éteint pas ?
Les raisons les plus probables pour lesquelles votre iPhone ne s'éteint pas sont: Il est gelé en raison de problèmes logiciels. Le bouton Veille / Réveil est cassé. L'écran est cassé et ne répond pas aux pressions.

Comment arrêter l'appareil ?

En général pour faire apparaître ce menu il faut appuyer quelque secondes sur le bouton power. Éteignez le smartphone avec le bouton Power uniquement lorsque celui-ci est complètement figé ou que vous ne pouvez accéder au menu pour l'éteindre.
D'ailleurs comment forcer l'arrêt d'un samsung ?
Appuyez simultanément sur deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Il s'agit de la touche marche/arrêt et le bouton de volume vers le bas (-).

Article associé

Comment eteindre un Samsung quand le tactile ne fonctionne plus ?

Appuyez simultanément sur le bas du bouton Volume et sur le bouton On/Off de votre smartphone pendant 7 à 10 secondes pour le redémarrer ou le réinitialiser.

Alors comment éteindre un samsung avec les boutons ?

Pour accéder au menu d'alimentation et d'urgence, vous devrez appuyer simultanément sur les boutons d'alimentation et d'augmentation du volume. Cela vous permettra donc d'éteindre votre téléphone.
Les gens demandent aussi comment éteindre mon téléphone samsung ?
1 Pour ouvrir le panneau de notifications, faites glisser votre doigt, du haut vers le bas de l'écran, en commençant tout en haut de l'écran. 2 Touchez l'icône « éteindre l'appareil » (l'icône représentant un cercle interrompu) qui se trouve dans le coin supérieur droit du panneau de notifications. 3 Touchez Éteindre.

D'ailleurs comment éteindre un iphone qui a beuger ?

Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint.
Dont comment forcer l'arrêt d'un iphone ?
Maintenez longuement les boutons Marche/Arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès l'apparition du logo Apple.

Et une autre question, comment eteindre un iphone qui a beuguer ?

La manipulation suivante s'applique à tout moment de l'utilisation de votre iPhone.
  1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume –
  3. Puis, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Par Esmeralda

Articles similaires

Comment éteindre mon téléphone portable ? :: Pourquoi mon Samsung ne se recharge pas ?