Domicile > P > Pourquoi Mon Application Gmail Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi mon application Gmail ne fonctionne plus ?

Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

Lire la suite

Article associé

Quel est le serveur de réception de Gmail ?

SMTPConfigurez l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP de Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, entrez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Entrez l'un de ces numéros dans le champ Port : Pour une utilisation SSL, saisissez 465.

Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon téléphone ?

Si vous utilisez dans l'application Gmail un compte de messagerie d'un autre fournisseur, plusieurs raisons peuvent expliquer la survenue de cette erreur : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Pour résoudre ce problème, balayez l'écran vers le bas de manière à actualiser l'application Gmail.
À propos de ça pourquoi gmail est bloqué ?
Le plus souvent Google bloque les comptes par mesure de sécurité si il constate que vous ou quelqu'un d'autre essaye de se connecter via un logiciel, IP ou appareil non habituel. Dans ce cas Google bloque l'accès IMAP et POP et vous demande de vous connecter à votre compte Gmail via un navigateur Web.

Pourquoi je ne reçois plus les mails ?

En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
À propos de ça pourquoi gmail ne fonctionne pas sur iphone ?
Il se peut en effet que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour permettre la synchronisation de l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Votre espace de stockage est partagé entre Gmail, Google Photos et Google Drive, ce qui implique qu'il peut très vite être saturé.

Article associé

Comment installer l'application Gmail ?

Allez sur le Play Store et cherchez Netflix. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Netflix. Appuyez sur Installer.

Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
Par conséquent comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Comment se connecter à Gmail sur téléphone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
D'ailleurs comment retrouver tous mes comptes gmail ?
Adresse e-mail de récupération
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
  3. Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les instructions à l'écran.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Par Maudie

Articles similaires

Quel est le serveur de réception de Gmail ? :: Comment installer Gmail sur Mac ?