Pourquoi mon application Gmail ne fonctionne plus ?
Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Comment se connecter à Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Articles similaires
- Où trouver l'icône Gmail ?
Réponse recommandée Pour créer une icône "Gmail" sur votre bureau, vous pouvez, lorsque vous êtes sur le Webmail (mail.google.com), cliquer sur le menu Chrome (les trois points verticaux en haut à droite), puis plus d'outils, puis "Créer un raccourci..." !
- Pourquoi mon application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres de chaque téléphone peuvent différer. Pour plus d'informations, contactez le fabricant de votre appareil.
- Comment ouvrir l'application Google ?
Rechercher l'application Google Play StoreSur votre appareil, allez dans la section "Applications".Appuyez sur Google Play Store.L'application s'ouvre et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.
- Qu'est-ce que l'application Google TV ?
Google TV est un système d'exploitation pour la télévision, créé par Google. Son retour, en remplacement d'Android TV, est confirmé en septembre 2020.
- Quelle application pour regarder la TV avec Chromecast ?
- Pourquoi ma GoPro ne se connecte pas ?
- Quelle application GoPro pour Mac ?
- Quelle est la meilleure application gratuite pour reconnaître les plantes ?