Domicile > Q > Quel Est Le Serveur De Réception De Gmail ?

Quel est le serveur de réception de Gmail ?

SMTP
Configurer l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l'un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.

Lire la suite

Article associé

Comment installer l'application Gmail ?

Allez sur le Play Store et cherchez Netflix. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Netflix. Appuyez sur Installer.

Par conséquent comment se connecter à gmail sur iphone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter :
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Comment synchroniser mon compte Gmail sur mon iPhone ?
Pour synchroniser le contenu de votre compte Google avec les applications Apple sur votre appareil :
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Réglages.
  2. Appuyez sur Contacts.
  3. Appuyez sur Ajouter un compte.
  4. Appuyez sur Ajouter un compte Google.
  5. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.

Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?

Si vous êtes connecté à votre compte Google sur votre appareil mobile, vous êtes automatiquement connecté à l'application Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, la connexion est automatiquement établie lorsque le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Comment reconnecter mon compte Google ?
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.

Article associé

Où trouver l'icône Gmail ?

Réponse recommandée Pour créer une icône "Gmail" sur votre bureau, vous pouvez, lorsque vous êtes sur le Webmail (mail.google.com), cliquer sur le menu Chrome (les trois points verticaux en haut à droite), puis plus d'outils, puis "Créer un raccourci..." !

Pourquoi Google me demande de me connecter ?

La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté - dans un tweet et sur une page d'aide - de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.
Comment ouvrir l'application Gmail sur mon portable ?
Si vous voulez accéder à votre compte Gmail, vous pouvez le faire à travers un mobile. Pour cela, cliquez sur le navigateur préinstallé sur votre smartphone. Ensuite, allez à l'adresse www.gmail.com puis entrez vos informations personnelles (identifiant, mot de passe). Veillez cependant à insérer le bon mot de passe.

Dont pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Et une autre question, comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Vous pouvez aussi demander pourquoi le serveur imap ne répond pas ?

Les serveurs IMAP/SMTP exigent des certificats SSL signés par une autorité de certification compétente. Ce message d'erreur indique que vous disposez d'un certificat SSL non conforme, obsolète ou signé par une autorité non reconnue.

Par Harness

Articles similaires

Comment installer l'application Gmail ? :: Pourquoi mon application Gmail ne fonctionne plus ?