Domicile > P > Pourquoi Les Notifications Whatsapp Ne S'affiche Plus ?

Pourquoi les notifications WhatsApp ne s'affiche plus ?

Pour réparer les notifications de WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres ; Applications ; WhatsApp ; Utilisation des données et désactivez toute limitation des données de fond sur l'application.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas ajouter des amis sur Steam ?

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un contact, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes. Lorsque vous envoyez une invitation, vous ne pouvez pas envoyer de demandes de contact. Lorsqu'une invitation est envoyée, le destinataire voit une invitation en attente dans sa liste de contacts. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder.

Comment remettre les notifications de WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;
C'est quoi les notifications WhatsApp ?
Les notifications sont des messages WhatsApp Push payants en complément aux échanges chat gratuits du service client. Toutefois, les notifications WhatsApp ne sont autorisées que sous certaines conditions.

Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?

Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention "Vu à" est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?
Pour résoudre les problèmes de notifications :

Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.

Article associé

Pourquoi mon iPad mini ne fait plus de mise à jour ?

Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. Il y a 2 jours

Pourquoi je ne reçois pas de notification ?

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
D'ailleurs comment faire apparaître les notifications ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.

Par la suite pourquoi je ne reçois pas les messages whatsapp ?

Si vous êtes sûr(e) que votre téléphone est connecté à Internet, il existe d'autres raisons pour lesquelles les messages WhatsApp ne sont pas transmis : Votre téléphone doit être redémarré, ou éteint puis rallumé. Le contact à qui vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
À propos de ça c'est quoi notification en mode silencieux ?
Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en silencieux pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.

Comment voir si une personne vous a bloqué sur WhatsApp ?

Si vous voulez voir un statut WhatsApp sans être vu, c'est par ici :
  1. Téléchargez et installez l'explorateur de fichiers.
  2. Entrez dans le dossier appelé "mémoire interne"
  3. Cherchez le dossier WhatsAp et cliquez dessus.
  4. Cliquez sur le dossier Media.
  5. Cliquez sur l'icône de configuration de l'application.

Par Zahara Mccormik

Articles similaires

Où trouver ma boite Mail iCloud ? :: Comment désactiver les notifications sur Firefox ?