Pourquoi une application ne cesse de s'arrêter ?
Les gens demandent aussi quand je lance une application elle se referme ?
C'est quoi les Messages push ?
- Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
- Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.
C'est quoi le cache d'une application ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Correspondant, pourquoi mon messenger plante ?
Pourquoi mes Messages ne sont pas distribués ?
Articles similaires
- Pourquoi l'application message ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, redémarrez votre téléphone. Assurez-vous que les données de fond sont activées sur votre téléphone pour l'application Messages, puis ouvrez les paramètres de l'appareil. Appuyez sur Réseau et Internet.
- Pourquoi les applications cessent de fonctionner ?
Vérifier les mises à jour Il est possible que l'application en question buggue parce qu'elle n'est plus à jour : vérifiez si des mises à jour sont disponibles sur le Google Play Store, dans l'onglet Mes applications.
- Quelle application de messagerie sans carte SIM ?
Le modérateur est un membre clé de votre communauté. Il peut jouer de nombreux rôles importants. Les modérateurs sont capables d'accueillir et de modérer le chat pendant que vous vous concentrez sur votre jeu et, plus important encore, ils peuvent assurer la sécurité de votre canal.
- Où trouver l'application messagerie vocale ?
Vérifiez votre messagerie vocale. Ouvrez l'application Téléphone et, en bas de celle-ci, cliquez sur Messagerie vocale. Appelez votre messagerie vocale si vous ne voyez pas cette option.
- Comment faire quand une application ne s'ouvre plus ?
- C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?
- Comment faire la mise à jour d'une application ?
- Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir ?