Pourquoi les applications cessent de fonctionner ?
Il est possible que l'application en question se mette à bugger car elle n'est plus à jour : vérifiez si des mises à jour sont disponibles depuis le Google Play Store, dans l'onglet Mes applications.
Comment vider le cache de l'application ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
- Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
- Cliquez sur la rubrique Applications.
- Appuyez sur le roue crantée.
- Sélectionnez ensuite l'intitulée Application de SMS.
- Choisissez dans la liste l'outil que vous souhaitez utiliser pour gérer vos messages.
Comment remettre les SMS ?
- Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
- Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
- Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.
En conséquence comment redémarrer une application sur samsung ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Où se trouve le gestionnaire d'application Android ?
C'est quoi le cache d'une application ?
Articles similaires
- Pourquoi AnyDesk ne fonctionne pas ?
Dans la plupart des cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez vous référer à la section Déconnexion de sessions. Ce code d'erreur a été généré par Windows, et est affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
- Quelle application pour bloquer les applications ?
Offtime, disponible pour iPhone et Android, permet à ses utilisateurs de bloquer les applications chronophages telles que Facebook et les jeux ou de filtrer des communications spécifiques, tout en vous permettant de rester "connecté" à votre mobile.
- Pourquoi télécharger Discord ?
Un excellent moyen de délimiter plus simplement les conversations en fonction des sujets abordés. D'autre part, Discord a pu améliorer la version mobile de son application en permettant l'utilisation du partage d'écran sur iOS et Android.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les liens sur Google ?
Ce problème d'accès est dû à Google Chrome lui-même et, dans certains cas, il peut être résolu en vidant le cache et les cookies de Chrome, qui sont des fichiers temporaires qui ont tendance, lorsqu'ils sont trop nombreux, à perturber le fonctionnement du navigateur.
- Pourquoi créer une application Power BI ?
- Pourquoi mon téléphone bug ?
- Pourquoi mon application se coupe tout seul ?
- Pourquoi les applications bug ?