Pourquoi télécharger Discord ?
Aussi comment avoir 2 discord sur iphone ?
Développé par | Discord Inc. |
---|---|
Première version | |
Dernière version | 1.0.9004 (Microsoft Windows, 18 février 2022 ) 0.0.263 (macOS, ) 101.0 (iOS, 16 novembre 2021 ) 119.11 (Android, ) 0.0.18 (Linux, ) |
Par la suite comment ouvrir discord en jeu ?
Sous Paramètres de l'application, ouvrez l'onglet « Superposition », puis cliquez sur le bouton bascule à côté de « Activer la superposition dans le jeu ».
C'est quoi un tag sur Discord ?
- Dans la boîte de discussion, tapez "www.discord.com" et envoyez le message à un ami sur votre PS5.
- Vous devez maintenant sélectionner le lien et attendez que PlayStation ouvre le lien dans une fenêtre de navigateur contextuelle.
Par conséquent quand sort discord sur ps5 ?
Est-ce que Discord est payant ?
Articles similaires
- Comment télécharger de la musique gratuitement sur son téléphone ?
Peggo est une autre application similaire, elle vous permet de télécharger gratuitement vos morceaux de musique depuis Youtube. Très utile également afin d'écouter en streaming vos musiques sans avoir à les télécharger sur votre smartphone.
- Pourquoi créer une application Power BI ?
- Pourquoi mon téléphone bug ?
Ces bugs sont probablement dus à des microcoupures qui provoquent des chutes de tension et des plantages de composants électroniques. Une fois la réparation effectuée, remettez la batterie dans le téléphone portable, fermez le boîtier, puis rallumez le téléphone.
- Pourquoi mon application se coupe tout seul ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Tumblr et certaines apps bancaires sont concernées par ce phénomène. Ce dysfonctionnement peut se produire sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
- Pourquoi les applications bug ?
- Pourquoi mon application se ferme tout seul ?
- Pourquoi Google Play plante continuellement ?
- Pourquoi je ne vois pas rencontré sur Facebook ?