Pourquoi les applications bug ?
Par la suite comment vider le cache iphone ?
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Avant d'en venir à ses solutions plus extrêmes, commencez par forcer l'arrêt de cette application Android défaillante. Même si vous l'avez déjà fermée, une application peut continuer de tourner en arrière plan suite à un bug.
Comment faire pour forcer l'arrêt ?
On peut aussi se demander quand j'ouvre snap l'appli se ferme ?
Rendez-vous dans vos Paramètres du téléphone. Allez sur Applications. Sélectionnez votre app. Choisissez Forcer l'arrêt.
- Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
- Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
- Touchez pour restaurer l'app.
- Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
Par la suite qu'est-ce que ça veut dire vider le cache ?
Est-ce que vider le cache supprime les photos ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas rencontré sur Facebook ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Il est possible d'activer les mises à jour automatiques pour Android et de mettre à jour toutes les applications en même temps sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
Ce problème pourrait également être causé par Maj (mises à jour), qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette Android. Il est possible que certaines applications (version Android) ne veuillent pas s'ouvrir ou se fermer d'elles-mêmes en raison d'un problème de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
- Comment arrêter les applications en Arrière-plan ?
Forcer la fermeture des applications Vous pouvez vider le cache si Snapchat a toujours des problèmes. Pour ce faire, retournez dans Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les applications > Snapchat et cliquez sur Mémoire cette fois, puis sur Vider le cache pour nettoyer le cache.
- Pourquoi mon appli SNAP ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi Snap me dit impossible de trouver les identifiants ?
- Pourquoi un snap rouge ?
- Quelles applications sur Apple TV ?
- Où se trouvent les Applications sur Mac ?