Pourquoi Outlook 2010 me demande toujours mon mot de passe ?
Comment supprimer la demande de mot de passe Outlook 2010 ?
- Sous l'onglet Outils , sélectionnez Comptes.
- Dans le volet gauche, sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier le mot de passe.
- Sélectionnez .
- Dans la fenêtre informations d'identification, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Alors pourquoi microsoft me demande de me connecter ?
Pourquoi je ne peux plus aller sur Outlook ?
- Appuyez sur « Windows + R », tapez netplwiz et cliquez sur OK;
- Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur »;
- Cliquez sur OK;
- Redémarrez le PC.
Aussi comment supprimer le code de microsoft ?
- Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur "Paramètres",
- Sélectionner l'onglet "Compte" > "Options de connexion".
- Sur cette page, vous devriez trouver une section Code Pin, afin de le supprimer.
Pourquoi Outlook ne me demande pas mon mot de passe ?
Articles similaires
- Comment réinstaller Outlook sur mon PC ?
- Comment ouvrir un fichier PST dans Outlook 365 ?
Importer un fichier PST directement dans OutlookSélectionnez "Ouvrir le fichier de données Outlook" dans le menu "Fichier" d'Outlook.Sélectionnez le dossier dans lequel le fichier PST est stockéSélectionnez le fichier PST et cliquez sur "Ouvrir".
- Où trouver action dans Outlook ?
Vous avez la possibilité de choisir les actions qui seront affichées dans votre liste de messages dans le coin supérieur de tout message. Vous pouvez ajouter de nombreuses actions, ou seulement quelques-unes. Sélectionnez Options > Mail dans le menu File. Sous Suivi, cochez la case Accusé de réception pour confirmer que le courrier a été remis au serveur de messagerie du destinataire ou la case Confirmation de lecture pour indiquer que le destinataire a consulté le courrier.
- Comment avoir une confirmation de lecture dans Outlook ?
- Où se trouve l'onglet Insertion dans Outlook ?
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur le bouton Élément Outlook visible dans le groupe Inclure. A l'écran, vous verrez apparaître une boîte de dialogue Insérer un élément. Dans la liste Rechercher dans, sélectionnez le dossier où se trouve l'élément à insérer dans votre message.
- Comment installer Outlook gratuit ?
- Comment se connecter à ma boîte mail Outlook ?
- C'est quoi le mot de passe Outlook ?