Où trouver le mot de passe IMAP Outlook ?
Dont où se trouve l'onglet outils dans outlook ?
Correspondant, comment savoir qui se connecte sur mon compte microsoft ?
Comment réinitialiser Outlook 2010 ?
Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Choisissez Démarrer > Exécuter. Tapez Outlook /safe, puis sélectionnez OK. Dans la boîte de dialogue Choisir les profils, acceptez le paramètre par défaut (Outlook) puis choisissez OK. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et sélectionnez Accepter.
Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
Articles similaires
- Comment réinstaller Outlook sur mon PC ?
- Où trouver action dans Outlook ?
Vous avez la possibilité de choisir les actions qui seront affichées dans votre liste de messages dans le coin supérieur de tout message. Vous pouvez ajouter de nombreuses actions, ou seulement quelques-unes. Sélectionnez Options > Mail dans le menu File. Sous Suivi, cochez la case Accusé de réception pour confirmer que le courrier a été remis au serveur de messagerie du destinataire ou la case Confirmation de lecture pour indiquer que le destinataire a consulté le courrier.
- Comment avoir une confirmation de lecture dans Outlook ?
- Où se trouve l'onglet Insertion dans Outlook ?
Dans l'onglet Insertion, cliquez sur le bouton Élément Outlook visible dans le groupe Inclure. A l'écran, vous verrez apparaître une boîte de dialogue Insérer un élément. Dans la liste Rechercher dans, sélectionnez le dossier où se trouve l'élément à insérer dans votre message.
- Comment installer Outlook gratuit ?
Télécharger Outlook gratuitement
- Comment se connecter à ma boîte mail Outlook ?
- C'est quoi le mot de passe Outlook ?
- Comment accéder à votre messagerie Outlook ou Hotmail ?