Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
On peut aussi se demander comment forcer la synchronisation outlook ?
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer/Recevoir, activez la case à cocher Envoyer immédiatement une fois connecté. Cliquez sur Envoyer/Recevoir.
Pourquoi ma boite Hotmail ne fonctionne plus ?
En ce qui concerne cela comment faire pour débloquer mon compte microsoft ?
Vous pouvez aussi demander comment savoir si on est bloqué sur la boîte mail ?
Et une autre question, comment récupérer mes mails hotmail sur outlook ?
Articles similaires
- Comment rétablir ma boite mail Outlook ?
Sélectionnez Account Settings >Account Settings. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
- Où se trouve le dossier d'archivage Outlook ?
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\Documents\Outlook Files\archive.
- Pourquoi ma boite Hotmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi ma boite mail Outlook ne se synchronise plus ?
- Comment réparer la boîte mail ?
Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, cliquez sur l'onglet Email. Ensuite, choisissez votre compte, puis cliquez sur Repair. Suivez les instructions de l'assistant de réparation. Sélectionnez Terminer. Lorsque la réparation est terminée, redémarrez Outlook. Recherchez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'Outlook, décochez l'option Hide When minimized de la liste. L'icône sera désormais mise en évidence dans la barre des tâches lorsque Outlook est réduit. Cela élimine toute confusion.
- Comment nettoyer sa boite Outlook ?
- Où se trouve le Fichier Bloc-note ?
- Où se trouve la touche Commande sur le clavier ?