Pourquoi mon application se ferme tout seul ?
Comment faire pour qu'une appli ne se ferme pas ?
- Accédez aux paramètres du téléphone.
- Sélectionnez Paramètres avancés.
- Ouvrez Gestionnaire de batterie et appuyez sur Applications protégées.
- Définissez l'application de votre choix comme protégée.
Pourquoi forcer l'arrêt d'une application ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
C'est quoi le cache d'une application ?
Vous pouvez aussi demander comment voir les applications en arrière-plan sur android ?
Comment corriger le bug Android ?
Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.
Articles similaires
- Où trouver l'application rencontre sur Facebook ?
- Pourquoi je ne vois pas rencontré sur Facebook ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Il est possible d'activer les mises à jour automatiques pour Android et de mettre à jour toutes les applications en même temps sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
Ce problème pourrait également être causé par Maj (mises à jour), qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette Android. Il est possible que certaines applications (version Android) ne veuillent pas s'ouvrir ou se fermer d'elles-mêmes en raison d'un problème de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
- Où se trouve le gestionnaire d'application Android ?
Le gestionnaire d'applications vous permet de gérer toutes vos applications, même de les désinstaller. Pour revenir à votre bureau Android, quittez le Play Store. Faites défiler jusqu'au bas de votre barre de notification et sélectionnez Paramètres, onglet Général ou Gestionnaire d'applications. La liste des apps s'affiche à l'écran.
- Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil iPhone ?
- Pourquoi mon appli SNAP ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi Snap me dit impossible de trouver les identifiants ?
- Pourquoi un snap rouge ?