Domicile > C > Comment Récupérer Un Compte Viber ?

Comment récupérer un compte Viber ?

Pour les appareils Android :
  1. Étape 1: Sauvegarder les discussions Viber.
  2. Étape 2: Restaurer les discussions Viber.
  3. Étape 1: Sauvegarder les messages Viber.
  4. Étape 2: Restaurer la sauvegarde Viber.
  5. Étape 1: Lancer l'outil.
  6. Étape 2: Sauvegarder les discussions Viber.
  7. Étape 3: Restaurer la sauvegarde Viber.

Lire la suite

Article associé

Comment installer Viber sur mon iPhone ?

Comment cela fonctionne-t-il ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Comment faire pour activer Viber ?

Pour activer Viber, vous devez rentrer votre numéro de téléphone et vous devriez recevoir un SMS de confirmation. Mais certains utilisateurs n'arrivent pas à passer cette étape. Premièrement, il se peut que votre carte SIM soit expirée, si c'est le cas, impossible de recevoir le code d'activation.
Comment ouvrir l'application Viber ?
Pour installer Viber sur un téléphone Android: Sur l'appareil Android, ouvrez Google Play, puis recherchez Viber pour accéder à la page de l'application Viber. Exploiter installer pour télécharger et installer automatiquement l'application.

Comment installer Viber Gratuit ?

Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).

Article associé

Comment connecter Waze sur iPhone ?

Démarrez votre voiture et assurez-vous que la commande vocale Siri est activée. Connectez ensuite votre Iphone équipé d'iOS 12 à votre voiture via un câble USB ou Bluetooth / Wifi selon le modèle d'écran. L'icône Waze apparaîtra sur le tableau de bord.

Et une autre question, pourquoi mon compte viber est bloqué ?

Cela peut-être dû à un engorgement de votre téléphone ou à un dysfonctionnement de l'application. Le plus gros problème rencontré est l'impossibilité d'utiliser les fonctionnalités de l'application Viber.
C'est quoi le code de Viber ?
Viber utilise votre téléphone mobile comme identité. Pour vérifier votre compte, Viber vous enverra un code PIN par SMS pour activer votre compte. Une fois activée, l'application est liée à votre liste de contacts pour trouver et se connecter avec des amis. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device.

Pourquoi je n'arrive pas à installer Viber ?

Re: impossible d'installer Viber

Pour le plantage, essaye de virer le cache et de forcer l'arrêt, ou attends un peu que l'appli se mette à re-marcher. Normalement, l'appli devrait être détectée sur le Play Store depuis le phone comme installée.
Pourquoi Viber se déconnecte ?
Partie 6 : Pourquoi Viber se déconnecte-t-il

Avez-vous des problèmes avec votre Viber déconnecté. Si vous venez d'avoir un problème où vous avez déconnecté Viber, c'est probablement parce qu'il y a un problème avec votre périphérique ou le Wi-Fi.

Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour viber ?

Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.

Par Netti

Articles similaires

Comment installer Viber sur mon iPhone ? :: Comment faire pour ouvrir URL ?