Domicile > C > Comment Récupérer Mes Téléchargements ?

Comment récupérer mes Téléchargements ?

Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver un fichier rapidement ?

Ouvrez l'explorateur de fichiers de Windows. Pour cela, vous pouvez utiliser l'icône présente dans la barre des tâches, le menu Démarrer ou avec la combinaison de touches [Win + E]. L'explorateur de fichiers s'ouvrira dans Accès rapide.

D'ailleurs où sont stockés mes téléchargements ?

Les fichiers téléchargés depuis les navigateurs se trouvent plutôt dans le dossier Téléchargements (ou Downloads) que l'on retrouve aussi à la racine de la mémoire interne. Vous y retrouverez toutes vos images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.
Comment accéder à mes fichiers ?
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
  • Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
  • Vos fichiers téléchargés s'affichent.
  • Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Comment lire un telechargement sur portable ?

Où sont mes téléchargements ?
  1. Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
  2. Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
  3. Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
  4. Cliquez sur l'icône.
Où se trouve les fichiers PDF ?
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.

Article associé

Comment enregistrer un fichier téléchargé ?

Enregistrer le fichier : Cliquez sur le lien pour télécharger la plupart des fichiers. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionner Enregistrer sous.

Aussi où se trouve les documents téléchargés sur iphone ?

Vous pouvez le découvrir assez facilement : Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.
En conséquence comment ouvrir un fichier téléchargé ?
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
...
  1. Ouvrez le fichier.
  2. La page "Demande d'accès" s'affiche.
  3. Appuyez sur Envoyer .
  4. Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.

En conséquence où trouver les téléchargements sur mon samsung ?

Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ?
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Comment faire pour télécharger ?

Télécharger un fichier
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.

Par Michaud

Articles similaires

Où se trouve le tiroir d'application ? :: Comment afficher les favoris dans la barre d'outils Chrome ?