Pourquoi Google se bloque ?
Comment redémarrer le navigateur Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
À propos de ça comment accéder à un site web ?
- Appuyez sur le bouton de menu.
- Appuyez sur Paramètres.
- Descendez jusqu'à la section Avancés et basculez le commutateur à côté d'Ouvrir les liens dans des applications pour activer cette fonctionnalité.
Pourquoi mon téléphone n'ouvre pas les pages Internet ?
Comment enlever la restriction de connexion ?
C'est quoi le cache du navigateur ?
Articles similaires
- Pourquoi les pages web ne s'affichent pas ?
- Pourquoi Google ne fonctionne plus ?
Il est possible qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Désinstallez et réinstallez toutes les extensions. Ouvrez l'application Paramètres Google sur votre smartphone ou tablette Android pour gérer la sécurité multi-compte Appuyez sur Sécurité en haut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Se connecter à d'autres sites" pour accéder à Se connecter avec Google.
- Comment se connecter au service Google ?
- Pourquoi mon application ne marche plus ?
- Pourquoi mon téléphone déconne ?
- Pourquoi mon chauffage de voiture ne chauffe plus ?
La valve d'alimentation. Le nettoyage et la lubrification de votre câble peuvent résoudre le problème. Si le problème est causé par la valve, vous pouvez remplacer le joint ou nettoyer la zone.
- Pourquoi aujourd'hui WhatsApp ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Facebook et Messenger ne fonctionne plus ?
Tout d'abord, assurez-vous que votre application est à jour. Une simple mise à jour peut résoudre le problème. Il se peut également que vous ne puissiez pas vous connecter à Messenger. Vous pouvez le faire via le site Web. Le premier signe que les serveurs peuvent être en panne est un retard dans les jeux en ligne de FIFA 22 (24030). La perte de connexion pendant un match est également un signe certain que votre propre connexion Internet est mauvaise ou que les serveurs de FIFA 22 sont hors service.