Domicile > P > Pourquoi Gmail Ne Marche Plus ?

Pourquoi Gmail ne marche plus ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi WhatsApp ne marche pas aujourd'hui ?

N'hésitez pas à redémarrer votre smartphone. Le problème peut être résolu en désinstallant l'application puis en la réinstallant. Veillez à sauvegarder vos fichiers multimédia et vos conversations avant de procéder à cette opération. Si cela n'a aucun effet, le problème peut être dû à un problème de connexion.

Est-ce que Gmail est en panne ?

Gmail problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Vous pouvez aussi demander comment rétablir gmail ?
Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Derniers comptes utilisateur supprimés. cliquez sur Récupérer.

Dont pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?

En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
  1. Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
  2. Vérifiez si Gmail est en panne.
  3. Vérifiez le quota de stockage Gmail.
  4. Supprimez les filtres de messagerie.
  5. Désactivez le transfert des e-mails.
  6. Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.

Article associé

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas le 4 octobre 2021 ?

La cause de cet échec est ailleurs. Il ne s'agit pas d'un problème de réseau puisque le routage BGP en est responsable. Les serveurs de Facebook ont été déconnectés d'Internet et du reste du monde. C'est un peu comme la déconnexion de Facebook, Instagram et Messenger.

Pourquoi mes mails ne partent pas vers Gmail ?

Pourquoi votre message a-t-il été rejeté ? Il se peut que l'adresse du destinataire soit inexacte ou qu'elle n'existe plus. Il se peut également que vous ayez fait une faute de frappe en la saisissant.
Alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte google ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Comment retrouver ma boite de reception ?

Adresse e-mail de récupération
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
  3. Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les instructions à l'écran.
Et une autre question, comment récupérer mon compte gmail avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.

Aussi pourquoi je ne reçois plus mes mails gmail sur mon téléphone ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Par Karleen Rhead

Articles similaires

Pourquoi WhatsApp ne marche pas aujourd'hui ? :: Comment faire pour se connecter au serveur EA ?