Comment choisir entre POP et IMAP ?
Quel est le mot de passe IMAP ?
Il n'existe pas de mot de passe IMAP spécifique. Le mot de passe à fournir au serveur IMAP est le mot de passe de ta boite mail.
Et une autre question, comment configurer ma boîte mail ?
Quels sont les serveur entrant et sortant ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte gmail ?
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Comment parametrer serveur sortant ?
- Serveur : smtp.gmail.com (ou smtp.googlemail.com)
- Port : 465 (ou 587)
- Méthode d'authentification : Mot de passe normal.
- Nom d'utilisateur : votre identifiant gmail avec ou sans l'extension « @gmail.com ».
- Sécurité de la connexion : SSL/TLS (ou STARTTLS)
Articles similaires
- Comment accéder aux Paramètres Outlook ?
Accès aux paramètres de messagerie Dans un navigateur web, connectez-vous à Outlook Web App en utilisant l'URL fournie par la personne qui gère la messagerie pour votre organisation. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter. Sélectionnez Options. Sélectionnez Paramètres dans le panneau Options.
- Comment modifier le serveur SMTP Outlook ?
Etape 2 : Configuration SMTP sur le logiciel OutlookVoir "Fichier > Informations > Paramètres du compte..." Sélectionnez le compte concerné, puis cliquez sur "Modifier" Remplissez le serveur de courrier sortant et cliquez sur "Paramètres supplémentaires".
- Comment changer la résolution d'un jeu ?
Pour ceux qui sont intéressés, il suffit d'aller dans les paramètres de la carte graphique (pas seulement la résolution dans les propriétés) et de choisir le mode "étiré" pour les résolutions inférieures à la taille de votre écran.
- Comment accéder aux paramètres de Waze ?
Réglez vos paramètres de confidentialité WazeTapez sur Mon Waze, puis sur Paramètres.Tapez sur Confidentialité.Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :
- Comment aller dans les Paramètres Windows ?
- Comment se connecter au Wi-Fi avec Chromecast ?
- Comment eviter les petites routes sur Waze ?
- Comment optimiser Waze ?