Où trouver les paramètres de l'Assistant Google ?
Comment activer OK Google avec la voix ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Home .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Paramètres de l'Assistant.
- Appuyez sur Hey Google et Voice Match. Autres appareils.
- Appuyez sur Commencer.
- Suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi OK Google se désactivé ?
Aussi comment configurer mon assistant ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Comment mettre en route l'Assistant Google ?
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Appuyez sur Micro ou Appareil photo.
- Appuyez pour activer ou désactiver le micro ou la caméra.
Comment réinitialiser son OK Google ?
Articles similaires
- Où sont les paramètres Spotify ?
Si vous avez un compte premium, avec Android vous pouvez choisir parmi cinq niveaux de qualité - à part le niveau le plus bas, tous sont au format Ogg Vorbis. A gauche, vous trouverez le symbole de l'accueil Spotify, au milieu le symbole des paramètres et à droite le symbole de la bibliothèque.
- Comment accéder aux paramètres de Waze ?
Réglez vos paramètres de confidentialité WazeTapez sur Mon Waze, puis sur Paramètres.Tapez sur Confidentialité.Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :
- Comment aller dans les Paramètres Windows ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Démarrer, puis cliquez sur Paramètres dans le menu. Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et tapez ms-settings : puis appuyez sur le bouton OK.
- Pourquoi mes Paramètres ne s'ouvrent plus ?
Si l'app Paramètres de Windows 10 ne s'ouvre pas ou se ferme instantanément après son ouverture, cela signifie que le système d'exploitation est instable et que les fichiers système sont corrompus ou manquants ou que le profil utilisateur est endommagé.
- Où trouver les paramètres du serveur SMTP ?
- Où trouver Paramètres système avancés ?
- Où trouver paramètre de stockage ?
- Comment déconnecter un compte Google d'un appareil ?