Comment faire un partage de connexion de mon téléphone à l'ordinateur ?
À propos de ça comment faire un partage de connexion avec un android ?
...
La marche à suivre est la suivante :
- Connectez votre ordinateur à votre mobile 4G grâce au câble USB ;
- Sur votre mobile, rendez-vous dans le menu Réglages > Sans fil et réseau > Plus... >
- Cochez la case Partage de connexion USB ;
Comment faire un partage de connexion avec un téléphone ?
Entrez dans les Paramètres d'Android et entrez dans le menu Réseau et Internet. Appuyez ensuite sur Point d'accès et partage de connexion, puis sur Point d'accès Wi-Fi.
Activer le partage de connexion : déroulez le menu des raccourcis et activez l'option « Point d'accès». Elle se trouve aussi dans les paramètres, dans la section « Wi-Fi et Internet » puis « Point d'accès et partage de connexion » et « Point d'accès Wi-Fi ».
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
En conséquence comment connecter un smartphone android a un ordinateur pc ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?
Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes. Vous devriez maintenant être en mesure de trouver le Chromecast parmi tous les appareils auxquels vous avez accès au contenu diffusé.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire le partage de connexion ?
Si le partage de la connexion est grisé, c'est que l'économiseur de données est activé. Pour le désactiver, vous devez : Faire défiler l'écran jusqu'en haut, puis cliquer sur l'icône des paramètres.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire une partage de connexion ?
Si le partage de connexion apparaît en grisé, cela est dû à l'économiseur de données actif. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.
- Pourquoi le partage de connexion ne fonctionne pas sur iPhone ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
- Comment configurer le point d'accès mobile ?
- Comment partager ma connexion de mon iPhone à mon PC ?
- Comment activer le wifi direct sur PC ?
- Pourquoi je peux pas faire un Partage de connexion ?