Pourquoi je peux pas faire un Partage de connexion ?
Comment rétablir le Partage de connexion ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
Pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
Comment régler le Partage de connexion sur iPhone ?
Accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion. Touchez le curseur en face de l'option Autoriser d'autres utilisateurs.
D'ailleurs comment faire un partage de connexion 4g ?
Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil, Cliquez sur Réseau de données mobiles, Sélectionnez Partage de connexion Internet, Activez Partage de connexion via USB (disponible seulement lorsqu'un port USB est détecté par votre smartphone).
Alors pourquoi je n'arrive pas à me connecter en bluetooth ?
Articles similaires
- Comment partager une connexion Internet entre téléphone et PC ?
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification apparaît en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez le partage de connexion via USB.
- Comment partager la connexion wifi de mon PC avec mon téléphone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon PC ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
- Comment faire un partage de connexion Wi-Fi ?
Partager votre mot de passe Wi-Fi Assurez-vous que votre appareil (celui qui partage le mot de passe) est déverrouillé et connecté au réseau Wi-Fi. Choisissez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, appuyez sur Partager le mot de passe sur votre appareil, puis cliquez sur OK.
- Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ?
- Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ?
- Comment faire un partage de connexion sur ma TV Samsung ?
- Comment faire un partage de connexion 4G ?