Domicile > C > Comment Faire Un Partage De Connexion Wi-Fi ?

Comment faire un partage de connexion Wi-Fi ?

Partager votre mot de passe Wi-Fi

Assurez-vous que votre appareil (celui qui partage le mot de passe) est déverrouillé et connecté au réseau Wi-Fi. Sélectionnez le réseau Wi-Fi sur l'appareil que vous souhaitez connecter. Sur votre appareil, touchez Partager le mot de passe, puis OK.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.

Correspondant, comment recevoir le partage de connexion ?

Rendez-vous dans le menu « Paramètres » de votre smartphone pour choisir la rubrique « Sans fil & réseaux ». Touchez le bouton « Partage de connexion Internet » puis sélectionnez « via Bluetooth ». À côté du nom de l'appareil associé, touchez l'icône ℹ️ puis activez « Accès Internet » pour partager votre connexion.
Par conséquent comment faire un partage de connexion android pc ?
Pour commencer, vous devez relier votre smartphone à votre PC à l'aide d'un câble USB : c'est la première action à effectuer. Puis, quand vous vous rendez dans Paramètres > Wi-Fi et Réseau > Point d'Accès et Partage de Connexion, vous pouvez alors cocher l'option Partager via USB, et le tour est joué.

Comment faire un partage de connexion en Bluetooth ?

Se connecter au partage de connexion via Bluetooth

Sur votre PC Windows, cliquez sur l'icône Bluetooth dans la zone de notification, puis sélectionnez Joindre un réseau personnel. Effectuez un clic droit sur votre appareil et passez le pointeur sur « Connexion via », puis sélectionnez « Point d'accès ».
Comment faire un partage de connexion sans Wi-Fi ?
Important : Les ordinateurs Mac ne permettent pas le partage de connexion USB avec les appareils Android.
  1. Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB.
  2. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas.
  3. Appuyez de manière prolongée sur Point d'accès .
  4. Activez Partage de connexion via USB.

Article associé

Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ?

Connectez le téléphone à un autre appareil avec un câble USB. Une notification apparaît en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez le partage de connexion via USB.

Comment faire un partage de connexion sur un téléphone Samsung ?

Tout d'abord, il faut vous rendre dans les paramètres de l'appareil, puis dans la rubrique « Réseau et Internet », et cliquer sur « Point d'accès et partage de connexion ». Il suffit ensuite d'activer le partage de connexion en cliquant sur « Point d'accès Wi-Fi ».
À propos de ça pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
Redémarrez votre smartphone et recommencez le partage de connexion. Ainsi, Pourquoi mon point d'accès mobile ne s'active pas ? Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Connexions → Point d'accès et modem. Activez l'option Point d'accès mobile.

Comment faire un partage de connexion entre un Samsung et un PC ?

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.
En gardant cela à l'esprit, comment activer le wifi direct sur pc ?
Configuration directe du WiFi

Allumez l'appareil que vous souhaitez connecter à votre PC. Aller vers Paramètres, réseau, et L'Internet, et sélectionnez Gérer Paramètres Wifi . Parcourez le menu pour découvrir le Alternative Wi-Fi Direct . Activez Wi-Fi Direct en suivant les instructions spécifiques à votre appareil.

Comment configurer le point d'accès mobile ?

Accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Point d'accès et partage de connexion. Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi. Activez Utiliser le point d'accès Wi-Fi ( ), puis branchez le téléphone pour le charger.

Par Kenrick

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ? :: C'est quoi le point d'accès mobile ?