Pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?
Et une autre question, pourquoi chrome ne lit pas les vidéos ?
En conséquence pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Pourquoi les images ne s'ouvrent pas ?
Comment lire vidéo sur Chrome ?
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Par la suite pourquoi je n'ai plus d'image sur google ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans la voiture ?
Les pannes de chauffage sont rares. Il est parfois possible qu'un ventilateur tombe en panne ou qu'un grippage se produise au niveau des tirettes d'alimentation en air chaud. Mais la principale cause des pannes de chauffage est généralement un grippage au niveau de la vanne d'alimentation en eau chaude.
- Pourquoi ma clim fait de l'air chaude ?
La raison principale pour laquelle votre climatiseur souffle de l'air chaud est due à un manque de réfrigérant. Cependant, il est possible que vous ayez un problème avec le condensateur. Touchez Force Shutdown - 24289 Cliquez sur Storage. Appuyez sur Effacer les données puis Effacer le cache.
- Pourquoi Facebook ne marche plus sur mon téléphone ?
- Pourquoi Facebook me dit pas de connexion Internet ?
Si l'on considère que l'application Facebook est déjà boguée, il est possible qu'un bogue ait temporairement causé le problème de connexion Internet de Facebook. Dans ce cas, il suffit de forcer la fermeture de l'application, puis de la redémarrer.
- Pourquoi je ne vois plus la photo de profil Instagram ?
- Pourquoi ma télé indique aucun signal ?
- Pourquoi pas de signal TV aujourd'hui ?
- Pourquoi je n'ai pas de signal sur certaines chaînes ?