Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Pas Les Images Sur Certains Sites ?

Pourquoi je ne vois pas les images sur certains sites ?

Si vous utilisez Internet Explorer, certains sites Web ne s'affichent pas correctement, les images n'apparaissent pas, les menus ne se trouvent pas au bon endroit et le texte est désordonné. Il peut s'agir d'une incompatibilité entre votre version d'Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'ai plus d'image sur YouTube ?

Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Alors pourquoi les images ne s'affichent pas sur mon ordinateur ?

Le site qui affiche les images peut être arrêté ou rencontrer des difficultés. Pour le vérifier, essayez de charger le site depuis un ordinateur différent ou un autre navigateur. Quelques chemins vers des images contiennent des barres obliques inversées (par exemple, exemple.com\MonImage. jpg).
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur Internet ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Aussi pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon pc ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.

Article associé

Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans la voiture ?

Les pannes de chauffage sont rares. Il est parfois possible qu'un ventilateur tombe en panne ou qu'un grippage se produise au niveau des tirettes d'alimentation en air chaud. Mais la principale cause des pannes de chauffage est généralement un grippage au niveau de la vanne d'alimentation en eau chaude.

Et une autre question, comment enlever l'écran noir de netflix ?

Lorsque vous ouvrez l'application Netflix
  1. Débranchez l'appareil de la prise d'alimentation.
  2. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation de l'appareil, puis attendez une minute.
  3. Rebranchez l'appareil.
  4. Allumez votre appareil et réessayez de regarder Netflix.
Pourquoi Obs ne capture pas mon jeu ?
Activer le mode de compatibilité pour résoudre l'écran noir de capture de jeu OBS. Parfois, les problèmes de compatibilité peuvent également provoquer l'écran noir de capture de jeu OBS. Vous pouvez donc activer le mode de compatibilité OBS pour résoudre le problème.

En ce qui concerne cela comment faire une capture de jeu sur obs ?

Étape 1 : Téléchargez et installez OBS Studio. Étape 2 : Cliquez sur le + de la partie Sources, puis choisissez "Capture de Jeu". Étape 3 : Laissez l'intitulé " Capture de Jeu " et cliquez sur OK.
Pourquoi visionneuse Windows mémoire insuffisante ?
Pourquoi visionneuse Windows mémoire insuffisante ? La Visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre ordinateur. Fermez certains programmes inutilisés ou, si votre disque dur est presque plein, libérez de l'espace disque et réessayez.

À propos de ça comment ouvrir un fichier image ?

Comment ouvrir les fichiers IMG

Lancez WinZip à partir du menu « Démarrer » ou du raccourci « Bureau ». Ouvrez le fichier compressé en cliquant sur Fichier > Ouvrir. Si votre système a l'extension de fichier compressée associée au programme WinZip, il suffit de double-cliquer sur le fichier.

Par Gimble

Articles similaires

Comment résoudre le problème pas accès à Internet ? :: Pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?