Comment faire apparaître les notifications sur iPhone ?
Comment retrouver les notifications sur mon iPhone ?
- Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran.
- Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les notifications antérieures, le cas échéant.
En conséquence c'est quoi pop-up bloqué ?
C'est quoi une notification flottante ?
Par la suite pourquoi les messages ne sonnent pas ?
- Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres.
- Appuyez sur Activer les notifications.
- Appuyez sur Notifications.
- Appuyez sur Autoriser les notifications.
Par conséquent comment faire apparaître les notifications sur samsung ?
Articles similaires
- Comment rétablir le son sur mon iPhone ?
Allez dans Paramètres > Sons (ou Paramètres > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonneries et alertes d'avant en arrière.
- Quand on m'appelle je n'entend rien iPhone ?
Vérifiez que l'ouverture du haut-parleur n'est pas bloquée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, vérifiez que le récepteur n'est pas bloqué ou sale. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer le récepteur ou le haut-parleur. Cette brosse doit être propre et sèche.
- Comment savoir si une carte son est morte ?
Allez dans "Système" et cliquez sur "Propriétés du système". Cliquez sur "Matériel", puis sur "Gestionnaire de périphériques". Pour développer la liste, cliquez sur "Audio Video, Game Controllers". Vérifiez que votre carte son est dans le statut "Ce périphérique fonctionne correctement".
- Comment enlever les droits d'auteur sur Facebook ?
Pour lutter contre le freebooting et faire respecter les droits d'auteur pour le contenu vidéo sur Facebook, ce réseau a lancé Facebook Rights Manager, un outil conçu pour vous aider à protéger et à contrôler votre contenu protégé par le droit d'auteur sur Facebook, à l'instar de ce que propose YouTube.
- Comment réactiver le son sur mon PC ?
- Comment mettre Waze en ch'ti ?
- Comment activer le son sur Window 10 ?
- Pourquoi quand on m'appelle mon iPhone ne sonne pas ?