Pourquoi mon Mac ne prend pas en charge Boot Camp ?
Réponse : R : Réponse : R : Boot Camp n'est pas disponible sur les Macs équipés de la puce Silicon/Apple (M1). La seule solution est d'utiliser un logiciel de virtualization tel que Parallels (https://www.parallels.com/fr/) ou VMWare Fusion Public Bêta (
En gardant cela à l'esprit, où se trouve la touche alt sur mac ?
Quel Windows pour Mac ?
C'est quoi un Mac homme ?
Par la suite comment s'appelle l'équivalent de la barre des tâches sous macos ?
Terme Windows | Terme Mac |
---|---|
En attente ou Suspendre l'activité | Suspendre l'activité |
Menu Démarrer | Launchpad |
Menu Démarrer et Barre des tâches | Dock |
Barre d'état système | Menus d'état |
Sorti à l'été 2022, le nouveau MacBook Air ne se contente pas de passer de la puce M1 à la puce M2 (les changements sont d'ailleurs assez minimes, il s'agit toujours d'une machine surpuissante).
Quel traitement de texte sur MacBook ?
...
Les autres logiciels de traitement de texte selon votre appareil d'Apple
- Mac OS,
- Mac OS X,
- Capitan/El Capitan,
- Snow Leopard,
- Yosemite,
- Linux,
- Cupertino.
Articles similaires
- Pourquoi PayPal me preleve des frais ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Steam ?
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il se peut que Steam soit en maintenance ou qu'il y ait un problème avec votre FAI ou votre réseau local. Il est préférable d'attendre un peu avant de réessayer. Faites une capture d'écran de l'erreur que vous rencontrez.
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Si le son n'apparaît pas après le formatage de l'ordinateur, il est temps d'inspecter les contrôleurs audio. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Le périphérique audio est mal installé s'il apparaît sous la forme d'un triangle ou d'un point d'exclamation à côté.
- Pourquoi mon PC ne démarre plus après une mise à jour ?
Les mises à jour et les Service Packs de Windows peuvent être mal installés en raison de fichiers système Windows corrompus. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des problèmes pour démarrer votre ordinateur après avoir installé la mise à jour. Pour réparer les fichiers corrompus, utilisez DISM ou SFC (System File Checker).
- Pourquoi le ventilateur chauffe ?
- Pourquoi mon PC se lance et s'éteint ?
- Pourquoi mon pc s'allume mais ne démarre pas ?
- Pourquoi mon ordinateur se fige ?