Comment ouvrir les pièces jointes sur iPhone ?
Aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur mon iphone ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Les gens demandent aussi comment télécharger une pièce jointe sur iphone ?
- Téléchargez Documents gratuitement.
- Ouvrez l'e-mail dans l'app Mail.
- Touchez et gardez appuyé sur la pièce jointe.
- Touchez Partager.
- Sélectionnez Copier vers Documents.
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe sur mon iphone ?
- Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
- Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
- Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
- Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
Pourquoi je ne peux pas lire les PDF sur iPhone ?
On peut aussi se demander comment ouvrir une pièce jointe d'un mail ?
Faites un clic droit sur le fichier que vous venez d'enregistrer. Sélectionnez Ouvrir avec.
Articles similaires
- Comment changer la couleur du plan de travail Photoshop ?
Cliquez sur l'icône Créer un calque de remplissage ou de réglage en bas du panneau Calques et sélectionnez l'option Couleur solide. Sélectionnez une couleur dans le sélecteur de couleurs. Déplacez le marqueur rond pour ajuster la couleur, puis cliquez sur OK.
- Comment réparer le planificateur de tâches ?
Cliquez sur Gestion de l'ordinateur. Développez Services et Apps, puis cliquez sur Services. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service Planificateur de tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet Général, vérifiez que le type de démarrage est automatique et que l'état du service est défini sur Démarré.
- Comment programmer une course Uber ?
C'est pratique, rapide et surtout très facile : Ouvrez votre application Uber.Cliquez sur l'icône de l'horloge à droite du champ d'adresse.Entrez la date et l'heure souhaitées pour votre trajet.Entrez ensuite votre lieu de ramassage ainsi que votre destination.Appuyez sur "Schedule UberX".
- Comment commander 2 Uber à la fois ?
Avec votre compte passager, vous ne pouvez commander qu'un seul véhicule Uber à la fois. Vous pouvez commander un autre véhicule immédiatement après la fin de la course en cours.
- Comment activer Thunderbird ?
- Comment fonctionne Ausha ?
- Comment mettre en ligne des podcasts ?
- Comment se faire rembourser avec Google Play ?