Domicile > C > Comment Ouvrir Les Pièces Jointes Sur Iphone ?

Comment ouvrir les pièces jointes sur iPhone ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Appuyez à nouveau sur la pièce jointe.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger des pièces jointes ?

Pour enregistrer une pièce jointe, procédez comme suit : dans votre boîte de réception, sélectionnez ou ouvrez un message électronique contenant une pièce jointe. Cliquez sur la pièce jointe que vous souhaitez télécharger. Dans le menu contextuel, cliquez sur Enregistrer.

Aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur mon iphone ?

Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe à l'e-mail, recherchez le format et comment l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et l'exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Les gens demandent aussi comment télécharger une pièce jointe sur iphone ?

Comment enregistrer la pièce jointe d'un e-mail sur iPhone
  1. Téléchargez Documents gratuitement.
  2. Ouvrez l'e-mail dans l'app Mail.
  3. Touchez et gardez appuyé sur la pièce jointe.
  4. Touchez Partager.
  5. Sélectionnez Copier vers Documents.
Comment ouvrir une pièce jointe dans mail Apple ?
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez un message avec une pièce jointe. Repérez l'icône Pièce jointe en regard du nom de l'expéditeur dans la liste des messages. Dans le message, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ouvrir une pièce jointe dans une app : Cliquez deux fois sur la pièce jointe.

Article associé

Comment fonctionne le plafonnier d'une voiture ?

Initialement composé d'une lampe et d'un interrupteur, le système de plafonnier a été progressivement automatisé, son allumage étant commandé par l'ouverture des portes avant, jusqu'aux dernières générations à gestion électronique et paramètres de fonctionnement complexes.

En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe sur mon iphone ?

Lecture d'un fichier PDF sur un iPhone.
  1. Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
  2. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
  3. Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
  4. Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
Où trouver les pièces télécharger sur iPhone ?
Il vous suffit d'utiliser le gestionnaire de fichiers, qu'Apple a très pragmatiquement nommé "Fichiers". Ouvrez ce dossier et vous accédez à tous les téléchargements effectués sur votre appareil, mais également à ceux effectués vers votre cloud (iCloud, Google Drive, Dropbox...) si vous en utilisez un.

Pourquoi je ne peux pas lire les PDF sur iPhone ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux commencer par simplement rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête comme ça mais ça résout souvent les petits soucis passagers. Depuis que tu as posé ta question mardi, la version iOS 14.0.1 est sortie. N'hésite pas à la faire, ça devrait pouvoir aider avec le souci.
Par la suite comment ouvrir une pièce jointe sur mon téléphone ?
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

On peut aussi se demander comment ouvrir une pièce jointe d'un mail ?

ouvrir la pièce jointe

Faites un clic droit sur le fichier que vous venez d'enregistrer. Sélectionnez Ouvrir avec.

Par Taylor

Articles similaires

Comment télécharger des pièces jointes ? :: Où sont les pièces jointes sur Gmail ?