Où sont les pièces jointes sur Gmail ?
...
Options de téléchargement
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Ouvrez un e-mail.
- Passez la souris sur la vignette correspondant au fichier, puis cliquez sur Télécharger .
Où se trouve la pièce jointe dans un mail ?
Comment recuperer les pièces jointes ?
Par la suite comment télécharger toutes les pièces jointes gmail ?
Alors comment ouvrir un fichier pdf sur gmail ?
Par conséquent comment ouvrir un fichier en pièce jointe ?
Faites un clic droit sur le fichier que vous venez d'enregistrer. Sélectionnez Ouvrir avec.
Articles similaires
- Quelles sont les plateformes de podcast ?
Application d'écoute de podcasts pour Android. Téléchargez Pocket Casts gratuitement. Podcast Addict. Écoutez Podcast Addict gratuitement. Spotify. Spotify. Deezer. Google Podcasts. AntennaPod. Podcast Republic - Podcast et radio. Podcast Player est gratuit.
- Comment créer une deuxième adresse Gmail sur le même compte ?
Ajouter ou supprimer un compteOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Ajouter un autre compte.Choisissez le type de compte à ajouter. Pour ajouter un compte, suivez les instructions.
- Où se trouve la corbeille dans la boite Gmail ?
Sur le côté gauche de la page, cliquez sur Plus. Faites défiler jusqu'à Corbeille.
- Où se trouve mon compte Gmail ?
Utiliser Gmail pour accéder à votre compte GoogleAllez sur la page de connexion du produit (pour les comptes Google, allez sur myaccount.google.com).Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui précède "@gmail.com").Saisissez votre mot de passe.
- Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?
- Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?
- Pourquoi des Messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?
- Quels sont les signes de faiblesse d'une batterie ?